JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Expédition-Wars - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : Expédition-Wars (/showthread.php?tid=7665)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Expédition-Wars - malibx - 22-06-2016

Oui, j'y songerais donc Wink


RE: Expédition-Wars - malibx - 13-07-2016

Bonjour, je viens aux nouvelles. Le projet avance toujours. La refonte de tous les codes est terminé (plus propre, moins lourd pour le serveur) Le système de combat au sol a été commencé. Malgré quelques difficultés rencontrées et sa reconstruction maintes et maintes fois celui-ci évolue bien! La galaxie est presque terminée et le travail sur le portail spatial qui relie les joueurs par des vortex est également entamé.

Je vous invite toujours à nous suivre sur le forum et sur facebook. Wink

Cordialement,


RE: Expédition-Wars - malibx - 18-07-2016

Bonjour, voici donc les nouvelles concernant l'évolution du jeu. Je viens de terminer la connexion entre les joueurs par le biais de la porte.(Portail Spatial). Les joueurs peuvent désormais échanger des ressources, espionner un adversaire, lui envoyer un diplomate.

Le premier système de combat vient de voir le jour. Celui-ci n'est pas complètement terminé, cependant il vous est possible d'attaquer un joueur et de combattre de façon équitable.


Reste à faire : ( Combats des droïdes; suppression des unités tuées; mise en forme; sauvegarde du combat dans la base de données; envoie dans la messagerie du détail du combat )

Nous avons également fait un gros travail sur le forum avec la mise en place d'un meilleure B.Bcode, des règlements, des nouveaux topics disponibles ainsi que des groupes et rangs.

Cordialement


RE: Expédition-Wars - malibx - 27-07-2016

Bonjour bonjour! Je viens donner des nouvelles Smile

Alors pour commencer, création de la seconde partie des objets, maintenant certains seront constructibles.
Ensuite, les prérequis sont terminées, il me reste à faire la page en CSS.

Je viens de terminer le système de combat pour les troupes au sol, tout est fonctionnel. Les différents combats entre races etc. Là aussi il ne me reste plus qu'à faire une mise en page et l'envoie du rapport dans la messagerie Smile

En ce qui concerne le portail qui crée des vortex, celui-ci fonctionne, on peut transférer des ressources, envoyer des espions, des diplomates et combattre! Là aussi des finitions de CSS sont à venir donc je n'ai pas d'images à vous présenter!

Cordialement,


RE: Expédition-Wars - malibx - 02-08-2016

Bonsoir, je pars en vacances, mais avant cela j'ai terminé la production des mines, énergie et populations comme vous avez pu le suivre sur Facebook.

Le jeu est en phase de test encore plus complète car maintenant nous allons avoir des données concernant les valeurs, pour équilibrer le jeu.
Je vous dis à dans une semaine.

Cordialement.


RE: Expédition-Wars - malibx - 22-08-2016

Souhaitant être à l'écoute des futurs joueurs et dans le but de proposer la meilleur experience de jeu possible au sein de l'univers d'Expedition Wars, le staff a décidé de demander l'avis et des idées a la communauté de joueurs.

Votre avis et vos idées sont très importante pour nous, nous souhaitons avoir un maximum d'idées pour créer le jeu le plus proche possible de ce que veulent les joueurs.

Exemple :

- Dans le jeu il sera possible de créer des mines et ainsi créer des champs de mines dans l'espace.
- Le jeu possède aussi des objets d'amélioration de bouclier, attaque..

Bref, les objets peuvent être rajoutés facilement, alors profitons-en ! Soyez créatif.

Notre but étant d'être le plus possible à l'écoute de la communauté, n'hésitez à nous contacter via le forum.

Cordialement,


RE: Expédition-Wars - malibx - 05-09-2016

Bonsoir

Je viens donner des nouvelles de l'avancement du développement:


- Modification des inscriptions, les joueurs s'inscriront et la sélection de planète est aléatoire.
- Mise en place du système P-E [ Points Événements ] de la galaxie.
- Mise en place du programme de fidélité du jeu.
- Mise en place de la galaxie.
- Graphisme des flottes et rajout de la vitesse qui avait été oublié.
- Portail réadapter à la galaxie ( Système de coordonnées mis en place )


Et pour ce début septembre! Codage de la partie exploration effectué!

Plus d'informations sur le forum Wink

Cordialement,


RE: Expédition-Wars - malibx - 28-10-2016

Bonjour, je viens donner des nouvelles! Il y a eu énormément d'avancée depuis la dernière fois que j'ai posté ici. Je vais donc essayer de faire une Maj des gros points qui ont été effectué.

Pour commencer l'exploration est finie, des missions sont en cours de création (car c'est très long d'écrire^^) il y en a quelqu'une actuellement pour le besoin de mes tests; cependant elles sont complètes car je m'y suis appliqué Smile

Ensuite, j'ai réalisé les tactiques de combat dans l'espace, sur planète. et j'ai également réalisé le système de combat de flotte! tout est prêt et tout fonctionne. J'ai également fini les défenses, les vaisseaux et leurs prérequis.

J'ai également fait quelques retouches graphiques!

Voila le gros du gros, pour les détails je vous invite à rejoindre le forum, les infos y sont! Recrutement, phase de test etc...
Allez au plaisir!

Cordialement, Malibx


RE: Expédition-Wars - malibx - 29-01-2017

Bonjour, après un petit passage à vide de fin d'année, de changement de régions pour le travail ou le jeu a été mis en pause, je vous informe que je reprend le développement de celui-ci. Le jeu n'est pas mort d'autant plus après tout le travail fourni dessus!

Cordialement


RE: Expédition-Wars - Vincent G - 29-01-2017

Hello, welcome back!

Je viens tout juste de voir ton projet, du coup quels sont les améliorations que tu as prévus pour la suite ?