JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Une section projets divers ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Une section projets divers ? (/showthread.php?tid=7629)



Une section projets divers ? - MadMass - 15-04-2016

Bonsoir tout le monde,

Beaucoup de gens ici (dont moi) développent des jeux web, mais probablement aussi d'autres choses, plus ou moins en rapport avec ce domaine, ou pas du tout. Aussi, je propose que nous ajoutions au forum une section "Projets divers" pour présenter les projets qui nous tiennent à cœur, sur lesquels nous travaillons, ou que nous souhaitons développer et faire connaître, et que nous ne pouvons pas mettre dans la catégorie de suivi des projets car ce n'est pas le sujet.

Qu'en pensez-vous ? ^^


RE: Une section projets divers ? - Prélude - 16-04-2016

Oh oui ! J'aimerais vous montrer le Ukulélé que j'ai fabriqué !! Et mes cyanotipes ! (en autre...)


RE: Une section projets divers ? - MadMass - 16-04-2016

Tu les as fait à la main ou tu as reproduit le style numériquement ? Smile


RE: Une section projets divers ? - Prélude - 16-04-2016

Smile à la main.


RE: Une section projets divers ? - Sephi-Chan - 16-04-2016

Je n'aime pas l'idée d'une section qui serait essentiellement vide.
La section Bla bla conviendra très bien aux petits projets sans rapport avec les jeux. Ça peut être amusant de partager ça. Smile


RE: Une section projets divers ? - Xenos - 16-04-2016

Je suis également d'accord: la section Blabla est là pour ça Wink


RE: Une section projets divers ? - MadMass - 08-05-2016

En attendant on a 4 sections pour les jeux (bon 3, celle des projets abandonnés n'a pas vraiment vocation à être active), et 0 pour les autres projets. Je sais bein qu'on peut le poster dans blabla mais ça fait un peu "cheveu sur la soupe", à mon avis, une section projet divers inciterait un peu tout un chacun de parler de ses autres projets plutôt que de les taire parce que ce n'est pas le sujet. Simple point de vue mais c'est le mien, je fais beaucoup de trucs à côté et j'en parle pas ici parce que si je postais ça dans blabla, j'aurais plus l'impression d'incruster un truc/essayer de booster mon référencement pour pas cher que de vraiment présenter quelque chose à la communauté...


RE: Une section projets divers ? - Xenos - 08-05-2016

La section des projets à saisir avait suscité de l'engouement, mais finit plutôt vide... Une section "projets divers", je ne sais pas si cela se remplirai véritablement...

Je suggère une autre approche: si vous avez des projets annexes à présenter, présentez-les dans "Blabla" (ok, cheveu sur la soupe, osef) et si on voit que la section blabla se couvre de tels projets, alors on ouvrira surement une section dédiée pour cela (bon, je dit "on" mais tout ça est soumis à l'approbation de Sephi et des autres personnes actives ici).