JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Shidi Kozima Inthey - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Shidi Kozima Inthey (/showthread.php?tid=7604)



Shidi Kozima Inthey - Shidi123 - 15-03-2016

Salut salut la communauté de JeuWeb !
Appelez moi Shidi ! J'ai 21, je suis étudiant en BTS SIO (informatique de gestion), passionné par l'informatique depuis que j'ai touché une machine ! :p
Je maîtrise bien un pc, mais en développeurs , je reste encore novice ! J'ai la chance de pouvoir faire des poursuites d'études dans mon domaine de prédilection, en m'assurant un avenir passionnant ! Eh oui, les développeurs sont des dieux Muhahaa !

Je m'inscrit ici, car avant d'être développeur, je suis un joueur ! Et, quoi de mieux que de mêler les deux ?!

Je le redis, je n'ai pas un énorme niveau, rien n'est parfait encore mais je fais au mieux, et j'essai de m'exercer afin de progrésser.
Dans le cadre de mon bts, j'ai un projet dont l'objet est libre. C'est à dire qu'on ne nous impose rien, sauf evidement le fait que ce soit intéréssant !
Alors je me suis lancé. J'ai fais un premier site, un livre d'or, et j'ai attaquer quelque chose de plus sérieux..

Vous l'aurez deviné, un jeu !
Alors je vous aretes tout de suite, ça sera pas du dark orbit ! Mais je pense plutôt du standard, où l'utilisateur clique sur des images pour effectuer des actions.
ce sera un jeu par navigateur dans le thème futuriste où l'aventure tournera autour de vaisseaux.
Je vous dis les grandes lignes et je détaillerai la chose dans la rubrique adapté si vous voulez !

L'univers est inspiré d'un jeu qui me passionne même s'il n'est pas aboutis. Star Citizen !