JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Virtual Golf Club - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : Virtual Golf Club (/showthread.php?tid=7595)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Virtual Golf Club - Prélude - 01-04-2016

Ce sera sur Ulule, mais finalement, je vais attendre lundi.
Dommage, je trouvais ça vraiment drôle de lancer une campagne un 1er avril.


RE: Virtual Golf Club - Prélude - 05-04-2016

Et donc, ça se passe ici : https://fr.ulule.com/virtual-golf-club/


RE: Virtual Golf Club - L'Omniscient - 05-04-2016

Bon courage, c'est stressant Ulule je trouve, de pas pouvoir garder la somme si on l'atteint pas ^^
La présentation est pas mal, par contre, la vidéo, ya un espèce de temps de latence sur l'ordinateur, moi en tant qu'angoissé de la vie, j'ai du mal à supporter >...<
C'est dommage parce qu'en soit la présentation est pas mal, ya une petite musique de détente, ça fait jeu de détente mais avec une vidéo de présentation qui me stresse à cause de cette fausse fluidité qui fait buter mon cerveau "avance l'image, avance". Mais les éléments de jeu qu'on voit donnent envie d'en voir plus en image.


RE: Virtual Golf Club - Prélude - 05-04-2016

Ouais, mon logiciel de copie d'écran a un peu merdé. Mais comme je l'ai refaite 50 fois cette vidéo, j'en pouvais plus à la fin.
C'est stressant Ulule, mais même avant d'arriver à la somme demandée : il faut déjà sortir de la "couveuse" en ayant 5 donateurs. Et les 5 premiers sont difficiles à obtenir (si vous avez 5€, ça me ferait très plaisir Smile )
On verra arriver à la fin ce que cela donne.
Et j'espère que le jeu sera à la hauteur (et terminé dans les temps, que c'est difficile de tout faire soit-même !).


RE: Virtual Golf Club - Xenos - 05-04-2016

Allez, j'encourage Smile

Bonne chance! Tu la diffuse comment cette campagne d'ailleurs?

(Sérieux? un bouton "Afficher" pour remplacer les • du mot de passe par les vrais lettres? J'vais pas pourrir le topic, j'me tais [mais j'ai quand même pas résisté à l'écrire])


RE: Virtual Golf Club - Prélude - 06-04-2016

Je ne pensais pas qu'un jour cela m'arriverais, mais voilà : bisous Xenos !!
Bin oui, grâce à ton don, je sors de la couveuse d'Ulule.
Je la diffuse quand ? Quelle campagne ? Celle d'Ulule ? Si c'est de ça dont tu parles, en fait j'ai un peu commencé.
Avec Ulule, il faut d'abord obtenir les 5 premiers donateurs pour sortir de la "couveuse" (encore merci à toi !!).
Ensuite, il est préférable d'atteindre 20 à 30% de la somme demandée avant de diffuser auprès d'inconnus qui ne seront peut-être pas ok pour payer un projet qui n'a pas encore atteint un seuil psychologique.
Dont, prochainement... Bientôt j'espère...
Et sinon, tout le monde sera remboursé et je continuerais mon p'tit bonhomme de chemin Smile

Pour les bouton "afficher", c'est sur Ulule ou sur mon jeu ? Quoiqu'il en soit, ce serait bien sur mon jeu... j'en prend note...


RE: Virtual Golf Club - Sôbi - 06-04-2016

Comme je t'avais dit lors de l'audio, cela me ferait très plaisir de t'aider.
Je ferais un don ce soir ou demain. Je voulais le faire hier mais pas eu le temps ! Confused


RE: Virtual Golf Club - Prélude - 06-04-2016

Je vais devoir faire le plein de bisous !


RE: Virtual Golf Club - Xenos - 06-04-2016

Heu, non, c'est sur Ulule, et c'est une idée de merde: c'est du ressort du navigateur de dire s'il faut afficher ou non le contenu des champs "mot de passe". Sur mon mobile, je sais que c'est dans les paramètres qu'on peut le faire (note que sur mobile, au lieu d'avoir des ••••• j'ai •••[caractère qui vient d'être tapé], c'est donc bien un comportement dépendant du navigateur).

Si tu trouves que ce serait plus pratique de pouvoir voir le mot de passe que tu tapes, alors c'est qu'il te faut configurer ton propre navigateur pour coller à tes propres habitudes (ou prendre le module correspondant, je ne l'ai pas testé, mais ça m'a l'air de correspondre).

Ca te fera 0 maintenance, cela te sera disponible à toi sur tous les sites (si tu trouves que c'est un truc bien pratique), et cela t'évitera de faire des trucs à ta sauce qui vont casser les autres paramètres et plugins des utilisateurs (typiquement, si un utilisateur a une autre façon d'entrer son MDP genre un plugin qui va lier Firefox et KeyPass, son coffre-fort de MDP, alors ton bouton "afficher" va y foutre son boxon et risquer de péter cette intégration).


RE: Virtual Golf Club - Prélude - 06-04-2016

D'autant que (mais ça pourrait être un autre thread) je viens de me lancer dans cette idée que je vais de ce pas abandonner car ce n'est pas aussi simple que ça. Pour des questions de sécurité et de vieux navigateurs. Bref je laisse tomber.
Et oui, tu as raison, ce serait plutôt au navigateur de contrôler ça. Tout à fait.