JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Dumbeldor - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Dumbeldor (/showthread.php?tid=7590)

Pages : 1 2


Dumbeldor - Dumbeldor - 13-02-2016

Salut,

Mon prénom ou pseudo : Vincent, aussi connu sous le pseudo de Dumbeldor

Mon âge : 19 ans
Ma région : Dans les landes mais je fais mes études dans le pays basque ! Représente 64 Tongue
Mes passions : Je développe depuis que je suis très jeune (12 ans) c'est pour moi une énorme passion, je peux passer des heures et des heures à développer des projets ou apprendre de nouvelle technologie. Sinon je fais du sauvetage côtier sportif.
Mon métier / Mes Études : Je suis en S4 de Dut informatique et je pense rentrer en école d'ingénieur par la suite.

Mes compétences estimées dans les langages Web : Je pense être assez bon surtout en PHP et Sql, mais je suis aussi assez bon dans d'autre langage comme par exemple en c++ avec lequel je participe à des projets open source (Minetest, epixel). Mais en ce moment je suis à fond web dans le cadre du développement d'une nouvelle version de mon jeu web. Par contre en javascript je suis pas une bête, je bidouille et je m'en sors mais c'est pas très fameux.
Mes projets, mes réalisations : J'ai eu pas mal de projet plus ou moins réussis, mais en ce moment je suis administrateur de onepiece-rpg (Environs 50 connectés en même temps) et je développe pour eux une nouvelle version depuis quelques mois que je vais pas tarder à ouvrir. 
Comment j'ai connu JeuWeb : Je pense que lorsqu'on est développeur c'est un peu un "rêve" de sortir son petit jeu, du coup quand j'étais plus jeune et encore pas très compétent je passais beaucoup de temps à lire des ressources présentes sur ce forum, maintenant c'est à mon tour d'alimenter ce forum. Big Grin


RE: Dumbeldor - Xenos - 13-02-2016

Bienvenue ! Smile

Snape, Snape, Severus Snape...Snape, Snape, Severus Snape


RE: Dumbeldor - Sôbi - 14-02-2016

Bienvenue Parmi Nous Smile


RE: Dumbeldor - Dumbeldor - 15-02-2016

Merci Smile


RE: Dumbeldor - @lucard - 16-02-2016

Bienvenue sur le Forum.

Ah, Les licences, ça attire tout de suite plus de monde =)
(plus trop besoin de faire de la pub, ce sont les fans qui cherchent)


RE: Dumbeldor - MadMass - 16-02-2016

J'ai regardé un peu sur Google le projet dont tu parlais et il est fermé, pour quelle raison ? Smile


RE: Dumbeldor - Dumbeldor - 16-02-2016

(16-02-2016, 05:47 PM)MadMass a écrit : J'ai regardé un peu sur Google le projet dont tu parlais et il est fermé, pour quelle raison ? Smile

Une trèèès longue histoire, j'ai reouvert une petite version avec des sources que j'avais pu backup mais en changeant de serveur il y a eu pas mal de soucis avec l'encodage m'enfin ça reste jouable -> v2.minegame.fr mais c'est surtout pour faire patienter.

Pour faire simple j'étais co-administrateur sur onepiece-rpg et suite à problèmes interne avec le staff j'ai du héberger sur mon serveur, et que "l'admin" qui ne faisait rien recoit l'argent et le nom de domaine. On était un staff de 14 membres j'étais le seul à bosser vraiment sur la V2 + à développer la V3 donc j'ai pas supporté je suis partis, ils ont essayé de relancer de leurs côté après 3 mois ils ont pas réussis donc j'ai relancé de mon côté. Histoire débile mais bon....


RE: Dumbeldor - Simaya_Jeux - 16-02-2016

Bienvenue !


RE: Dumbeldor - Sôbi - 17-02-2016

(16-02-2016, 06:29 PM)Dumbeldor a écrit :
(16-02-2016, 05:47 PM)MadMass a écrit : J'ai regardé un peu sur Google le projet dont tu parlais et il est fermé, pour quelle raison ? Smile

Une trèèès longue histoire, j'ai reouvert une petite version avec des sources que j'avais pu backup mais en changeant de serveur il y a eu pas mal de soucis avec l'encodage m'enfin ça reste jouable -> v2.minegame.fr mais c'est surtout pour faire patienter.

Pour faire simple j'étais co-administrateur sur onepiece-rpg et suite à problèmes interne avec le staff j'ai du héberger sur mon serveur, et que "l'admin" qui ne faisait rien recoit l'argent et le nom de domaine. On était un staff de 14 membres j'étais le seul à bosser vraiment sur la V2 + à développer la V3 donc j'ai pas supporté je suis partis, ils ont essayé de relancer de leurs côté après 3 mois ils ont pas réussis donc j'ai relancé de mon côté. Histoire débile mais bon....

Je me suis retrouvé un peu dans le même cas que toi. Plutôt casse-pieds. Je compatis.
Je suis au taff et donc ne peux accéder à rien. Mais une fois rentrée, je regarderais Wink


RE: Dumbeldor - Dumbeldor - 17-02-2016

Oui assez casse pied... Là je me suis prit une soirée pour régler les problèmes de cette version car c'était devenu injouable ^^ Tu me diras ce que tu en penses.