JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Recrutement] Canaan online / MMORPG - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Recrutement] Canaan online / MMORPG (/showthread.php?tid=7550)

Pages : 1 2 3 4


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - Prélude - 28-12-2015

Arrêtez de lui faire peur, il n'a pas les moyens de mettre de l'argent dans ce projet pour l'instant (étudiant, tout ça, tout ça...).
C'est pourquoi il est préférable de commencer par en discuter avec des potes et voir ce qui est faisable pour l'instant, plutôt que de s'attaquer à un gros morceau dès le début.

Et sinon, en poste "sénior / lead", je suis un peu plus cher que ça Tongue


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - GameMaster - 14-01-2016

Moi Je suis intéressé par ta proposition envoie moi un message quand tu peut je pourrais peut être t'aidais


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - JassimB - 16-07-2016

Bonne chance pour ton projet, je suis un ancien joueur de Canaan Online (dieuzeus) je peux t'aider pour la pub et les idées


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - Ayano - 27-11-2016

Ça doit faire un bon bail que ça a été poster xD Mais étant une ancienne joueuse de Canaan, Je te soutiens pour ton projet s'il est toujours d'actualité


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - Vandalha - 03-01-2017

Ce projet me tiendra à cœur encore longtemps personnellement donc
par rapport au projet je peux : m'occuper des contacts (choper code/ avoir des serveurs stables pour la fin du projet/traduction entière du jeu en anglais et allemand avec de l'aide/création musique(j'aimerai reprendre certaines anciennes de Canaan). Je peux faire passer le projet en entreprenariat à l'ecole et recevoir des subventions. Je m'en fou de la rémuneration j'adore ce jeu !
J'ai des contacts pour les serveurs mais c'est pour la finalité !

Ceux qui sont encore chaud, je chercher personnellement que des gens très motivé mais il faudrait vraiment des Web Designer, développeurs. Si j'arrive à avoir le code, 2 développeurs suffiraient. Envoyez moi un mp ! Même dans 5 ans je serais encore motiver pour prendre les devants et recréer/faire renaitre le jeu


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - Ayano - 04-01-2017

Ben si ça peut t'aider, j'ai quelques contacts d'étudiants qui sont dans le code etc.. enfin c'est déjà ça :x


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - Vandalha - 02-02-2017

Je conais aussi des gens dans le code, ile me faut 2-3 personnes ultra motivé et / ou fan. J'ai contacté le CEO de Xpec


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - Ayano - 04-02-2017

J'aurais tellement aimer t'aider Sad Je ne suis pas vraiment douée pour faire des dessins de qualités mais si il s'agit de croquis y'a pas de soucis '^'


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - Vandalha - 05-02-2017

@Ayano tu as quel âge ?


RE: [Recrutement] Canaan online / MMORPG - Sazan - 05-02-2017

Je suis en trains d'apprendre AS3 (ActionScript3) qui est le langage de Canaan online il me semble (flash) si d'autre personne sont motivé ajouté moi Skype enfin demandez moi en mp je vous m'enverrais ^^