JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Trk - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Trk (/showthread.php?tid=7488)



Trk - Trk - 28-10-2015

Mon prénom ou pseudo : Guillaume
Mon âge : 25
Ma région : Maintenant... Ile de France (sik)
Mes passions : Heu... l'informatique et mon métier ?
Mon métier / Mes Études : Recherche fondamental en biologie (doctorant mais ça claque plus de dire "recherche")

Mes compétences estimées dans les langages Web : Intermédiaire (PHP, HTML, MySQL, JS, AS3, Android), Débutant (admin serveur)
Mes projets, mes réalisations :
  • MiceManager.fr : mon bébé dernier né en beta (vous pourrez également voir mon niveau catastrophique en anglais mais passont... en français aussi sur ce forum)
  • Cell Edge : (projet avorté) un petit soft c++/Qt/OpenCV pour analyser de l'imagerie cellulaire (mesure, réfringence, tracking)
  • LightVR : (µProjet avorté) une appli (client) Android pour afficher un stream HD depuis le PC (serveur) en C/CUDA par WIFIac. 60FPS de PC à PC, 4FPS de PC à smartphone. Merci littleEndian et autre conneries (oups) qui m'ont écoeurées du projet.
  • WinterStorm : (je le cite pour la farce) projet de lycéen qui nous faisait plus rêver que coder... C++/Irrlicht||Ogre
Comment j'ai connu JeuWeb : parce que MiceManager.fr est en standby pendant la beta (ormis quelques majs/corrections et maintenances) et j'ai besoin d'un petit projet du soir... tant que j'ai le temps et l'envie de le faire !


Du fait que je n'ai jamais travaillé en équipe, que je suis très bordélique et versatile, mon code ressemble à un Patch-work, qui commence bien et qui fini mal. "Ca marche, pour'sur' ! Un coup de clé à molette dans l'bousin et l'moteur'il'r'démarre !". Non, sans déconner, ça me fait défaut, surtout quand je part avec plein de résolution POO et que ça fini en 3 classes et 60 fonctions. (après, il se peut qu'il n'en faille pas plus). Je positiverai en appelant ça : de l'obfuscation passive.

Au plaisir, Trk

EDIT : à oui, et du coup je cherche du travail à quart temp ! (ou plutôt à 0-4h/jour). Je suis gentil, je mange peu et je suis propre. Je ne veux pas être chef d'équipe.
J'avais dans l'idée un petit jeu que je vais tacher de proposer dans la section approprier et voir si quelques âmes sont tentées.


RE: Trk - Xenos - 28-10-2015

"Docteur en recherche fondamentale" ça claque aussi :p

Bienvenue Smile


RE: Trk - Trk - 29-10-2015

Ouep mais je ne suis pas encore docteur ^^

Merci!


RE: Trk - @lucard - 29-10-2015

Bienvenue.

Du fait que je n'ai jamais travaillé en équipe, que je suis très bordélique et versatile, mon code ressemble à un Patch-work, qui commence bien et qui fini mal.

C'est marrant mais je crois qu'on est tous passé par là.
Certains y sont restés. D'autres se sont forcés à changer.


RE: Trk - Nov@_ - 29-10-2015

Bienvenue Smile !


RE: Trk - Simaya_Jeux - 29-10-2015

Bienvenue à toi !


RE: Trk - Geister - 05-11-2015

Bienvenue à toi Smile