JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Polou - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Polou (/showthread.php?tid=7482)



Polou - Polou - 22-10-2015

Bonjour !
Ca fait quelque mois/semaines je sais plus que je vous suis... j'ai l'objectif de faire un jeu php comme projet perso en dehors du boulot. J'ai donc trouvé ce forum sur google et je dois dire que j'y ai trouvé bcp d'aides et d'idées pour mon jeu. Mais bon le plus dur c'est de se lancer Big Grin

Mon prénom ou pseudo : Polou
Mon âge : 28 ans
Ma région : Midi-Pyrénées
Mes passions : jeux video, sports co, cinéma
Mon métier / Mes Études : développeuse php

Mes compétences estimées dans les langages Web : Expérience prononcée en php/mysql/html/css/javascript ça fait 4 ans que c'est mon métier. Depuis peu je me forme à Symfony2, j'ai pu suivre une petite formation interne dans mon ancienne boite mais sans + donc je continue de mon côté
Mes projets, mes réalisations : Pas grand chose de réalisé, juste des petites maquette pour des entretiens :o Sinon mon projet est de faire un jeu php sous Symfony2, j'ai noté quelques trucs sur ggDoc mais j'ai du mal à me faire un cahier des charges ou bien mon schéma de bdd >.< Bref je compte bien y arriver de toute manière ! C'est un projet à but perso (pour le fun)
Comment j'ai connu JeuWeb : En tapant "programmation jeux web php" je crois un truc comme ça Big Grin

J'ai décidé de sortir de mon "lurkage" depuis que vous parlez d'un projet de jeu communautaire et ça serait l'occasion pour moi de voir comment vous faites Smile

A bientôt !


RE: Polou - Danter14 - 22-10-2015

Bienvenue à toi !!!


RE: Polou - @lucard - 22-10-2015

Soit la bienvenue parmi nous.

je pense qu'on à quand même hâte d'en apprendre un peu plus sur ton future projet.


RE: Polou - Beelzebuth - 22-10-2015

Bienvenue sur le fofo Smile


RE: Polou - Xenos - 22-10-2015

Bienvenue développeuse ! Smile

(je crois que c'est aussi rare qu'un garçon de manucure)


RE: Polou - Simaya_Jeux - 22-10-2015

Bienvenue à toi Smile !


RE: Polou - Nov@_ - 22-10-2015

Bienvenue ! Wink


RE: Polou - @lucard - 28-10-2015

(22-10-2015, 02:09 PM)Polou a écrit : J'ai décidé de sortir de mon "lurkage"

C'est un synonyme de "Observatrice" ?


RE: Polou - Polou - 28-10-2015

Oui, ça veut dire lire un forum sans participer.
Je n'ai pas trop le temps de coder ces temps-ci (déménagement et nouveau boulot), donc je voulais pas me présenter sans montrer quelque chose de concret.
Je n'ai toujours rien de concret mais comme l'idée de projet communautaire m'intéresse il fallait que je me présente Smile

Mon projet perso c'est faire un jeu web qui ressemble au jeu oregon trail (si vous avez connu dans les années 90 et même avant, après il y a eu des remake pour des jeux mobile ou nintendo)


RE: Polou - SorenS - 28-10-2015

Bienvenue !

Citation : Bienvenue développeuse !


(je crois que c'est aussi rare qu'un garçon de manucure)

Dans ma boite on est 3 devs gars et 3 devs filles Smile