JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : 0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! (/showthread.php?tid=7436)

Pages : 1 2


0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! - xnooztv - 16-02-2019

Bonjour, je vous présente 0Network, un hébergeur de serveurs VPS à prix bas et avec haute performances.


Notre but est de: Ouvrir l'univers des serveurs VPS à tout le monde.. simplement et rapidement.. Plus besoin de dépenser des sommes énorme pour vos serveurs VPS et ce, grâce à nous !

Citation :0Network fut fondé en 2019 par Othman.B et Julien.K, deux jeunes dynamique et passionné d'informatique. Nous avons vu que de nombreuses personnes payaient bien trop cher leurs serveurs VPS.. c'est à ce moment même qu'ils décidèrent de mettre leurs connaissances au profit d'une clientèle désirant ne pas payer cher leurs serveurs. C'est à ce moment que 0Network fut crée, avec comme slogan "Vos serveurs VPS à pris bas". Le but premier est d'avoir un rapport qualité-prix excellent. C'est pourquoi, 0Network est à but non lucratif (Tous les bénéfices seront réinjectés dans la structure). Une équipe en or, prête à tout pour satisfaire nos clients et à faire évoluer nos services.

0Network.net dispose de quatre offres de serveurs:

Site internet: https:// 0network. net [Xenos: lien mort]


RE: 0Network, hébergement de serveurs VPS a bas prix0 - Xenos - 17-02-2019

Salut,

je n'ai rien contre la promo pour sa boite, donc je laisse volontiers le topic ouvert (c'est quand même le thème du forum Smile ), mais j'aurai quelques questions (qui montreront vite si vous êtes du type "je pose ma pub, je me barre, je ne reviens plus jamais", ou si vous avez vraiment la volonté de démarrer):
- Je vois "1 Disponible" sur la première offre: les autres le sont aussi?
- Les prix sont HT? ou TTC?
- De quoi vous vivez si vous êtes à but non lucratif? (en fait, je pense que vous êtes à "but lucratif", puisque vous vendez des choses, mais pas à "but bénéfices", puisque vous n'en dégagez pas de bénef', après, je me gourre peut-être sur la terminologie) La société sera vraiment pérenne?
- Quelle fréquence de processeurs? et combien de cores sont alloués au VPS?

Bonne chance pour vos débuts Smile


RE: 0Network, hébergement de serveurs VPS a bas prix0 - xnooztv - 17-02-2019

Bonsoir,
Nous ne "posons" pas notre publicité puis nous ne revenons jamais. Nous sommes une entreprise sérieuse Smile
Je vais vous répondre le plus clairement possible :
- Non, les autres serveurs ne le sont pas. Ceci est seulement disponible pour le serveur VP1.
- Les prix sont TTC.
- Nous vivons d'un emploi en dehors de 0Network. Comme décris, l'argent récolté sera réinjecté dans notre infrastructure pour améliorer nos serveurs. Oui la société sera pérenne, pour preuve nous faisons une déclaration pour obtenir le status SARL.
- Fréquence de base : 3,50 GHz. Mode turbo: 3,90 GHz. Pour les vCores, tout dépend du VPS. Le nombre de vCore varie de 1 (pour le moins cher des VPS) à 4 vCore pour le plus cher.

Merci beaucoup Smile


RE: 0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! - Xenos - 17-02-2019

Ah, en effet, cool de voir que vous n'êtes pas des robots-post-pub Smile

Dans ce cas, je pense qu'il serait pratique d'avoir une info type "Bientôt disponible" qui soit visible, car j'avais déjà eu la mauvaise expérience de perdre du temps à chercher "mais putain, pourquoi je ne peux pas commander ce truc dont j'ai envie?" simplement parce que la mention "bientôt disponible" n'était pas présente, ou pas facilement visible.

D'acc pour les deux autres points. L'offre est en effet assez costaud. Bonne continuation Smile Si je n'avais pas la flemme (et l'envie de prendre le risque de péter des trucs), j'aurai peut-être migré d'ovh à chez vous.


RE: 0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! - xnooztv - 17-02-2019

Nous sommes humains, je vous rassure haha Smile

Les autre serveurs sont déjà disponible. Sinon, effectivement la mention "bientôt disponible" aurais été présente Smile
Encore une fois, merci. Je comprend votre point de vue, mais sachez que notre équipe peut vous aider pour la migration (et gratuitement en plus!) Smile

Bonne journée.


RE: 0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! - xnooztv - 20-02-2019

Bonjour,

Afin de vous prévenir, nous allons réaliser une maintenance sur le switch RPN sur lequel est connecté vos serveurs VPS.

Cette maintenance nous permet de mettre à jour les micrologiciels des switchs afin de corriger des bugs, et ajouter des fonctionnalités, notamment de corriger l’impossibilité de modifier les VLAN ID sur les groupes RPNv2.

La maintenance aura lieu le 28/02/2019 à 6H du matin (heure de Paris). Une coupure du réseau RPN aura lieu pendant environ une heure.


RE: 0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! - Xenos - 21-02-2019

Tiens, du coup, cela me fait penser: comment est évalué le taux de disponibilité? C'est du pif? Ou ce sont des métriques précises?

Disons que chez OVH, j'ai l'impression que c'est du pif total, donc, je demande ... !


RE: 0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! - xnooztv - 21-02-2019

Bonjour Xenox,

Le taux de disponibilité est calculé mensuellement. C'est le rapport entre le temps minimum pendant lequel votre service est disponible et 100% de la PSG (Plage de service garanti).
En fait, on calcule l’indisponibilité maximum autorisée, et on en déduit le taux de disponibilité par différence. A noter que cette indisponibilité annuelle doit être évaluée en ayant en tête la GTR (garantie de temps de rétablissement)

Par exemple, pour une PSG 8h-18h 5J/7 soit 2,600h/an avec une GTR de 4h,
  • un taux de disponibilité de 99% nous donne 26h d’indisponibilité potentielle par an, soit environ 6,5 fois la GTR,
  • un taux de 99,5% nous donne 13h d’indisponibilité potentielle par an, soit un peu plus de 3 fois la GTR,
  • un taux de 99,7% nous donne un peu moins de 8h d’indisponibilité par an, soit environ 2 fois la GTR,
  • un taux de 99,9% nous donne moins de 3h d’indisponibilité par an, ce qui est inférieur à la GTR  et donc incohérent, l’un ou l’autre doivent être revus.
J'espère avoir répondu a votre question Smile


RE: 0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! - Xenos - 21-02-2019

Ah, d'accord, c'est le PSG qui me manquait là-dedans. Donc, down pendant tout le week end de Paques parce la mise en prod du Vendredi 18H a foiré, et up again le Mardi à 8H (authentique), ça compte pour 0 dans l'indisponibilité?!


RE: 0Network, hébergement de serveurs VPS a prix réduit! - xnooztv - 21-02-2019

Si je ne me trompe pas, c'est cela. Mais je ne suis pas sûr.