JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne (/showthread.php?tid=7405)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - xanthius - 05-03-2017

Bonjour,
quelques nouvelles. Nous sommes maintenant à 544 joueurs, notre petit communauté s'agrandit un peu plus chaque jour.
Grâce à l'aide de Xenos j'ai pu revoir quelques gros scripts du jeu, fini les multiples requêtes et les lenteurs sur le jeu. Tout s'actualise dans des délais plus court et de manières plus fluide. Les joueurs ont pu constaté des améliorations et sont ravis. On est maintenant plus serein dans la poursuite du jeu.

Nous avons lancé récemment quelques petites nouveautés comme la possibilité d'acheter son kero et de le stocker. Après libre au joueur d'activer ou non les cuves. Si le prix du kero est élevé c'est vivement conseillé pour faire des economies ^^
Le duty free refait son apparition, une autre version plus poussée est en cours de test sur notre serveur de test (freighter) avant déploiement. Vous pourrez fixer vos prix en fonction de la ligne et choisir de l'activer ou pas. Vous pourrez ainsi choisir de vendre sur des lignes pouvant permettre de faire de plus gros CA.

Le paiement en plusieurs fois est aussi en test sur Freighter. Vous pourrez ainsi payer un appareil en 3 semaines, une alternative aux crédits. En parlant de ces derniers ils ont été revu et des modifications seront prochainement apportés. Enfin les frais de découvert seront mis en place cette semaine ou dimanche (nous effectuons nos mises à jour à ce jour de la semaine).

Un peu plus ancien mais j'ai complètement oublié de le signaler, vous avez désormais un suivi plus détaillé de vos dépenses :
[Image: 170305030554860197.png]
Les alliances elles ont été stoppé encore une fois, la consolidation de la base du jeu étant plus importante. Le développement reprendra plus tard.


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - MeTaLLiQuE - 05-03-2017

Salut,

Je repasserai sur le jeu pour suivre les avancées alors. Bonne continuation !!

Cependant, chiffre d'affaires il manque un "s" !!


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - xanthius - 24-04-2017

Bonjour,
je viens apporter quelques nouvelles d'Air Carrier.
La communauté continue à grossir tranquillement, la concurrence se met en place et nous poursuivons nos corrections de bug et autres soucis divers avec quelques ajouts de contenu par ci par là.
Rien de particu.. Ah mais si ! Il y a Apollo !
[Image: 170423015336980805.png]

Apollo est une grande refonte interne mais aussi visuelle d'Air Carrier ! Un tout nouveau design, entièrement responsive, vous pourrez jouer sur ordi comme tablette.
Nous avons lancé un concours samedi pour Apollo afin d'offrir 3 places pour accéder en avant première ! Bien évidemment les donateurs ont leur place d'office. Ces derniers pourront accéder dès Lundi prochain et découvrir cette nouvelle mouture qui apportera quelques nouveautés dans la manière de jouer. Des pages ont été entièrement revus il y aura donc des surprises !

L' après Apollo est déjà en reflexion, nous avons un autre projet en  reflexion, projet qui apportera une nouvelle façon de jouer, une nouvelle stratégie sur Air Carrier Smile !


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - Xenos - 24-04-2017

L'esthétique est sympa, en effet Smile

Une question: pourquoi afficher la durée de génération de la page et le nombre de requêtes SQL en bas? Ce sont des infos de log interne (qui pourraient même servi à du piratage, mais bon, y'a peu de risques).


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - Air - 24-04-2017

Hello,

Je viens de m'inscrire (waylander). C'est un super jeu.
Je commencerais à passer mes ordres ce soir.


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - xanthius - 24-04-2017

En fait c'est une capture de mon compte travaillé à la va vite ^^'.
Cette partie est l'une des deux parties uniquement visible par l'équipe mais en faisant ma capture j'ai oublié de retirer cette partie ..
Je rassure donc sur le fait que les joueurs ne peuvent voir cette partie.

Content de voir que le jeu plaise ! Bon jeu à toi Air


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - xanthius - 01-05-2017

Bonjour,
hier a eu lieu l'ouverture d'Apollo pour les donateurs et gagnant du jeu concours de la semaine dernière. On a pu corriger par mal de chose et on semble être dans les temps pour fournir Apollo à tout le monde dès dimanche prochain. Une page va se tourner, une page qui a commencé ici même il y bientôt 2 ans !
Beaucoup de souvenir en soit et c'est pourquoi je vous propose cette image avec les petites évolutions qu'a connu Air Carrier.
[Image: 170501054641288250.png]

Des changements visuels mais aussi de profond changement en interne, beaucoup d'heure de boulot, de nuit blanche et de café englouti mais bon, n'avons nous pas l'habitude ^^

ps: Pour ceux arrivant sur le sujet, au départ Air Carrier se prénommait Airlines Director qui lui même était le nouveau nom d'Air Manager ! Ah ce choix du nom, assez épic ^^


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - Air - 02-05-2017

Ha je me disais bien que ce jeu me disais quelques chose. J'avais joué à la version Air Manager.
Je me souviens plus pourquoi j'avais laché. Il me semble avoir fait bankrup assez rapidement :-)


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - xanthius - 02-05-2017

Bonjour,
tu dois donc être un ancien joueur ! Bien vieux ^^
là il y a un peu moins de chance de faire bankrup, je t'invite à re tenter l'aventure dimanche prochain Smile


RE: Air Carrier - Jeu de gestion d'une compagnie aérienne - xanthius - 18-07-2017

Bonjour !
Grande nouvelle pour ce 18 juillet.
Cela fait maintenant un an qu'Air Carrier est ouvert au public. Nous fêtons donc notre tout premier anniversaire. A la clé un petit cadeau pour nos joueurs, soit un coup de pouce financier suite à notre dernière mise à jour (j'en parle plus bas) mais ce n'est pas tout ! Un petit jeu concours est ouvert ! Pour participer il suffit simplement de répondre à la question suivante : Combien de ligne de code compte Air Carrier ? (Le joueur le plus proche sera le gagnant)
La récompense : un Lockheed L-1011 !
Cette année fût riche pour Air Carrier, on a revu pas mal de point si ce n'est tout le jeu en lui même. interne comme externe (aka Apollo).
Concernant JeuWeb, je tiens encore une fois à vous remercier car vous m'avez pas mal aidé dans ce projet !


Sinon pour la mise à jour de la semaine dernière. Nous avons revu le fonctionnement des tarifs sur Air Carrier. Auparavant il y avait un plafond ainsi qu'un seuil de prix limite, avec cette mise à jour le joueur est davantage libre quant à sa grille tarifaire. Nous avons rapproché les prix IG des prix IRL fini donc les 2700$ aller simple pour un réunion paris en éco.
Cette mise à jour a été aussi l'occasion d'inaugurer l'audit interne car si le joueur n'est plus contraint avec les prix, encore faut il savoir quel prix appliquer; d'où l'utilité de l'audit.

Nous avons encore 3 gros chantiers dont un qui a déjà commencé et qui devrait paraitre dans les semaines à venir ! Pour l'indice, il sera possible de générer des revenus autrement que par le transport de passagers.

A bientôt !