JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Recrutement] Milesaria - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Recrutement] Milesaria (/showthread.php?tid=7350)



[Recrutement] Milesaria - NsKT2 - 19-04-2015

Aujourd'hui je vous présente un projet que j'ai depuis des mois, c'est la reprise d'un ancien jeu qui se nomme Canaan online, un jeu qui a fermé malheursement, donc je vous présente mon projet :

- Jeu par navigateur en ligne
- Pour commencer : Le choix de 5 classes : Mage, archer, guerrier, druide, prête. Comme dans de nombreux MMO je suppose que vous connaissez les rôles.
- Le jeu ce présente comme ceci :
- plusieurs mondes selon les niveaux des personnages
- systèmes de quêtes pour gagner des niveaux
- systèmes de mob de niveau de région pour farmer et faire des quêtes
- systèmes d'instances, dans chaque région, il y a des instances afin de gagner de l'expérience
- systèmes de champs de batailles dans certaines régions : qui donne des cadeaux, beaucoup plus d'exp etc...
- systèmes de groupes : on peut être 5 maximum dans un groupe, les joueurs du groupes suivent automatiquement le leadeur, peuvent partager des quêtes, combattent ensemble etc.
- système de combat tour par tour ( ce qui rend ce jeu inédit )
- système de guilde avec des guerres de guildes, des quêtes de guildes
- système de stuff comme dans tous les mmorpg, blanc,vert,bleu,violet,jaune etc
- système de compétences, à plusieurs branches ( 2 grandes branches par classes ) avec des livres à acheter pour débloquer ses compétences
- système inédit son point fort : LES FAMILLIERS, je m'explique : ce sont des monstres, que l'on peut capturé, ou avoir a la boutique, qui nous accompagnerons, on peut les échanger, les vendre, mais ce qui rend innédit c'est que l'on peut se servir de 3 monstres pour combattre : 1 en attaque qui attaque avec nous, un en défense qui rajoute des pv, un en posséssion qui augmente les statistiques du personnages, chaque monstres à des compétences différents et des capacités variés
- le gros point fort de ce jeu est l'univers manga, enfantin, si vous voulez voir le genre, écrivez : canaan online , sur google
- et enfin le système de boutique, et des events ce qui renderont le jeu très actifs : dans la boutique il y aura le gachapon, ce qui permettera  avec des vrais sous, de débloquer des oeufs avec des cadeaux spéciaux dedans comme des familliers, des costumes qui augmentez les stats, des montures pour voler etc ! Et les events qui permetteront aux joueurs de gagner de l'exp pendant un week end, pendant noel, paque, halloween de débloquer des costumes inédits, des familliers nouveaux etc
- Des nouveautés régulières
- pour les familliers, il y avais plusieurs grades, on peut les fusionner pour qu'ils deviennent plus fort, donc je m'explique : détritut<malin<ordinaire<génie1<génie2<génie3<suprême1<suprême2<suprême3<ULTIME



Je recrute :

-2 ou 3 développeur compétants..
-Un maximum de graphiste ( style manga, 2D )
-Des community managers ( pour la communication )
-Deux rédacteurs pour les histoires du jeu, les quêtes etc !
-Un webmaster
-Un web designer

Pour me contactez, ajoutez moi sur skype : flyfftrotignool ou mon adress mail : clement.vallet02@gmail.com
Cordialement Smile