JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! (/showthread.php?tid=732)

Pages : 1 2


Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Mysterarts - 29-01-2007

Dans le cadre d'un nouveau projet lancé par Maegia dans le WIP (ici)
Venez faire une demande de référencement sur l'annuaire Online-Games-Directory ! Une fois sur le site, cliquer sur le lien en bas : -soumettre un jeu- et inscrivez vos jeux (finis)...
Merci d'avance de votre aide pour le démarrage du site, qui a beaucoup de travail encore à effectuer !


RE: Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Cavey - 30-01-2007

+1

J'aime bien.


RE: Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - X-ZoD - 30-01-2007

j'ai deja comence un projet dans ce genr ... un peu plus complet le mien ... dsl


RE: Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Shudrum - 30-01-2007

:mdr::mdr::mdr:


RE: Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Mysterarts - 30-01-2007

Merci de vos réponses...
Et c'est vrai qu'on est pas dutout les seuls à faire cela, nous essayons juste de le faire avec nos idées qui tentent de se démarquer des autres... Mais comme je l'ai dit précédemment, le projet et tout nouveau et nous sommes encore en train de réfléchir aux contenu du site...etc...
Mais Prélude, ne sort pas, reviens, exprime toi n'hésite pas ! ^^


RE: Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Mysterarts - 30-01-2007

Je suis bien d'accord avec toi !
Et pour ce qui est du lien publicité, je tiens à me défendre : je n'y suis pour rien ^^


RE: Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Antyoz - 30-01-2007

Je trouve l'idée très bien. bon courage pour la suite.

PS: J'espere juste que vous faites ls choses dans les règles, que vous n'allez pas revendre les adresses mails ou que sais-je !!


RE: Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Mysterarts - 30-01-2007

Merci !
Je ne suis pas le chef de projet, je ne peut donc pas garantir de l'évolution du projet, néanmoins je souhaite fortement que cela soit effectivement fait dans les règles !!


RE: Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Maegia - 30-01-2007

On sorts les couteaux rapidement ici ! Wink

Bien évidemment, tout sera fait dans les règles de l'art, et il n'a jamais été question de faire autrement... Bien évidemment, avec la simplicité de la mise en page, vous vous doutez bien que, non, je ne suis pas aller piquer un petit script à gauche ou à droite pour l'adapter à mon contenu, auquel cas j'vous aurais moi-même permis de me tirer des roches ! Wink Non, c'est créé maison, par des jeuxphpiens, et on fait de notre mieux pour se démarquer des autres annuaires en restant le plus simple possible, sans complication ni rien. Pourquoi un lien publicité ? Car je suis un fanatique de la mise en page, et sans ce petit lien, il manquait quelque chose... J'aurais très bien pu rajouter autre chose, mais comme il est évident qu'il y aura un jour un petit bandeau publicitaire quelque part, aussi bien le mettre immédiatement. Rien de bien méchant, on s'entend.

Bref, pour ceux ayant émis de bons commentaires, je vous en remercis énormément ! Mon adresse, christian_blais@hotmail.com, reste toujours disponible pour ajouter d'autres jeuphpiens au projet !

Pour les autres, bonne journée !


RE: Référencement sur annuaire fait par des jeuphpiens ! - Antyoz - 30-01-2007

Je ne sortais pas les couteaux !! j'avais une derniere question :

Comment comptez-vous classifier les jeux? par genre, par date d'inscription, etc...

Si par ex: tu as 20 jeux type médiéval comment allez-vous classer de 1 à 20 ?