JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Jeu terminé] À la recherche d'un monteur de trailer & investisseur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Jeu terminé] À la recherche d'un monteur de trailer & investisseur (/showthread.php?tid=7264)



[Jeu terminé] À la recherche d'un monteur de trailer & investisseur - danyt007 - 28-11-2014

Je cherche une ou des personne(s) ayant des compétences dans le graphisme du jeu vidéo. Le "projet" sera disponible sur navigateur et dans l'avenir, sur Windows store et App Store. Le développement du jeu est terminé, une Alpha sera lancé dès que nous aurons notre "Template". Le jeu est actuellement disponible en trois langues (Anglais, Français et Espagnol) donc, les personnes intéressées auront un large public pour afficher leurs œuvres. C'est une excellente occasion pour tout le monde, en plus d'avoir une possibilité d'emplois sur des projets futurs. Ce jeu lancera ma carrière dans le domaine du jeu vidéo alors votre rémunération sera sur le pourcentage des ventes de biens virtuels.



Compétences recherchées :
- Bâtiments 2D isométrique
- Design web
- Illustration de personnage



Danny Trépanier
Studio IDS-games


RE: [Jeu terminé] À la recherche d'un(e) graphiste - Beelzebuth - 28-11-2014

C'est prévu pour quand la sortie ?
Bonne chance à toi ^^


RE: [Jeu terminé] À la recherche d'un(e) graphiste - danyt007 - 28-11-2014

Aucune date est prévue, le jeu est prêt pour une alpha. Présentement, nous sommes en communication avec un graphiste, mais nous devons trouver l'argent nécessaire. Nous allons lancer une campagne de financement sur kickstarter et voir le résultat !

Ps: Après 4 ans de développement, j'aimerais bien que la sortie du jeu soit en 2015 ! ^^


RE: [Jeu terminé] À la recherche d'un(e) graphiste - Beelzebuth - 29-11-2014

Je te le souhaite ^^


RE: [Jeu terminé] À la recherche d'un(e) graphiste - vol-au-vent - 30-11-2014

Windows Store et l'AppStore, dans tout ça le Playstore il est où ?


RE: [Jeu terminé] À la recherche d'un(e) graphiste - danyt007 - 02-12-2014

Le jeu n'est pas prévu pour Android. Peut-être un jour...qui sait !

Nous avons trouvé un graphiste !
Nous tournons notre recherche vers une personne qui serait prêt à nous créer un "Trailer".

Prochainement, le projet sera publié sur Kickstarter. Notre objectif est d'amasser le plus de don possible pour atteindre notre but de 2369 Euros. Donc, vous aimeriez investir dans un projet prometteur ? Possibilité d'avoir un pourcentage des gains selon votre don !


re - @lucard - 02-12-2014

Pour un trailer, il faut de quoi en mettre dedans.
Vous avez déjà une idée de ce que contiendra le votre ?

Sera-t-il fait d'images, de titres animés, d'être spéciaux, de vidéo d'utilisation ?
avec commentaire, voix off, texte défilant, musique libre de droit, musique commerciale, etc.
images de Synthèses, 3D stéréoscopique, etc.

Ps: titre du topic trop long, impossible de répondre 'rapidement'.


RE: [Jeu terminé] À la recherche d'un monteur de trailer & investisseur - danyt007 - 02-12-2014

Oui, je sais exactement ce que j'aimerais voir dans le Trailer. Pour la vidéo, elle serait fait d'image du jeu et d'explication du Gameplay. Elle serait seulement utilisé pour Kickstarter.