JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche graphiste application mobile => SplashScreen + icones - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche graphiste application mobile => SplashScreen + icones (/showthread.php?tid=7235)



Recherche graphiste application mobile => SplashScreen + icones - frenetikm - 21-10-2014

Général
Nom de l'application: Board Games Records
Thème/Genre de l'application : application utilitaire
Cahier des charges terminé ? : oui, le développement des fonctionnalités est aussi terminé

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Infographiste
Rémunération : en fonction de ce que rapportera l'application
Équipe déjà constituée : moi-même
Mon rôle dans ce projet : développeur
Mon implication jusqu'à maintenant : +100h de développement
Qualification requise : Savoir faire des logos / icones

Présentation du projet
Board Games Records est une application mobile développée en Flex sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois. Je ne préfère pas trop dévoiler ce que fait exactement l'application, mais cela a un rapport avec les jeux de sociétés.

Le développement est terminé mais je n'ai pas les compétences pour faire un splashscreen et des icones de qualité ^^

Le but sera de mettre l'application (payante) sur le Play Store d'Android dans un premier temps, sur l'App Store Apple si il y avait suffisamment de téléchargements.

Je ne peux malheureusement pas garantir de rémunération, je développe cette application sur mon temps libre. En revanche si celle-ci générait des revenus, la prestation serait payée à sa juste valeur en fonction du temps passé à faire les différents éléments graphiques.

J'ai d'autres idées de développement (applications et jeux) donc cela pourrait nous amener à collaborer sur d'autres projets, de manière plus professionnelle Smile


RE: Recherche graphiste application mobile => SplashScreen + icones - SorenS - 21-10-2014

Si tu ne décris absolument pas ton projet je doute fortement que tu attiras un graphiste ...


RE: Recherche graphiste application mobile => SplashScreen + icones - @lucard - 21-10-2014

(21-10-2014, 12:53 PM)SorenS a écrit : Si tu ne décris absolument pas ton projet je doute fortement que tu attiras un graphiste ...

Ce n'est pas un problème en soit.
Certe un graphiste préfèrera toujours travaillé dans le domaine/univers qu'il préfère mais s'il s'agit de faire quelques (reste à quantifier tout cela) illustrations, icones, etc, c'est pas non plus la mer à boire =)

à ce propos :
Citation :[...] faire un splashscreen et des icones de qualité
combien d’icônes ça représente ? 10,20,50,100,(+) ?


RE: Recherche graphiste application mobile => SplashScreen + icones - frenetikm - 21-10-2014

Je sais bien que je ne décris pas mon projet mais c'est voulu.
Ce qui est recherché c'est une personne qui voudrait bien réaliser différents éléments graphiques sur le thème du jeu de société.

A part les dimensions des images et les formats d'image, je laisse carte blanche aux personnes qui voudraient bien m'aider Wink

(21-10-2014, 01:02 PM)@lucard a écrit : à ce propos :
Citation :[...] faire un splashscreen et des icones de qualité
combien d’icônes ça représente ? 10,20,50,100,(+) ?

exactement un splashscreen décliné sur 3 tailles différentes, et 2 icones, une en HD et l'autre déclinée sur 3 tailles.


RE: Recherche graphiste application mobile => SplashScreen + icones - @lucard - 21-10-2014

(21-10-2014, 01:08 PM)frenetikm a écrit : exactement un splashscreen décliné sur 3 tailles différentes, et 2 icones, une en HD et l'autre déclinée sur 3 tailles.

Reste maintenant à définir le style.
-Flat design
-3D
-web 2.0 *
-etc...


*Un style Web 2.0 est en fait un logo ou illustration qui contient de subtiles dégradés de couleurs, avec un effet glacé positionné par dessus.
exemple


RE: Recherche graphiste application mobile => SplashScreen + icones - Snoody - 26-10-2014

hi !
Peux tu décrire un peu le type de graphisme que tu recherche ? As tu des images à nous montrer approchant de ce que tu veux ? ca permettrait de se faire une idée pour voir si on peut répondre à ta demande ^^