JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Projet sérieux] Jeu RPG recherche développeur web en renfort - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Projet sérieux] Jeu RPG recherche développeur web en renfort (/showthread.php?tid=7156)



[Projet sérieux] Jeu RPG recherche développeur web en renfort - lagachetta - 13-08-2014

Bonjour à tous,

L'équipe de Conquetedelouest.com cherche un développeur pour compléter son équipe.
Nous avons déjà sorti la version alpha le 1er août et afin d'éviter le double post, je vous invite à consulter notre présentation déjà présente sur le site afin de connaître un peu plus le projet.

Progressivement de plus en plus de joueurs arrivent et nous avons besoin de deux mains supplémentaires pour venir compléter l'équipe des 4 développeurs déjà en place.
Nous sommes à la recherche d'un développeur web (PHP, HTML, JS, CSS) ayant au moins déjà fait de la POO pour venir compléter notre équipe.

Venez nous rejoindre en contactant counteraccro par skype.
Un micro casque est vivement conseillé pour participer aux réunions.
Tous les membres de l'équipe sont bénévoles (le site ne génère aucun revenus pour le moment).

On a besoin de vous !

A bientôt sur Conquetedelouest.com Wink


RE: [Projet sérieux] Jeu RPG recherche développeur web en renfort - Mouradif - 14-09-2014

J'aime bien la mention "Projet sérieux". Pas sympa pour tous les porteurs de simples "Projets" mais ça donne plus envie de lire du coup.

Est-ce que l'entretien pour rejoindre l'équipe se fait sur Skype aussi ?

EDIT : "Je créer mon compte" ça fait tout de suite un peu moins sérieux Wink


RE: [Projet sérieux] Jeu RPG recherche développeur web en renfort - Xenos - 15-09-2014

Ca y'en a être le langage des hommes d'affaires
[Image: OBELIX-ET-CIE-11.jpg]


Et des petits indiens (c'est plus dans le thème)
[Image: 6a00d8341c691353ef0105364fe2d1970b-pi]



Ok, je pars me coucher


RE: [Projet sérieux] Jeu RPG recherche développeur web en renfort - lagachetta - 15-09-2014

(14-09-2014, 11:46 PM)Mouradif a écrit : J'aime bien la mention "Projet sérieux". Pas sympa pour tous les porteurs de simples "Projets" mais ça donne plus envie de lire du coup.

Est-ce que l'entretien pour rejoindre l'équipe se fait sur Skype aussi ?

EDIT : "Je créer mon compte" ça fait tout de suite un peu moins sérieux Wink

La mention "projet sérieux" peut paraître prétentieuse je l'accorde Confusediffle: mais pour avoir moi-même chercher des projets qui tiennent la route ben je me suis rendue compte qu'ils étaient très rares malheureusement (expériences personnelles :heu: )

En ce qui concerne l'entretien il se fait par skype effectivement sauf si tu veux prendre le train pour Caen pour aller toquer chez le chef de projet Big Grin


RE: [Projet sérieux] Jeu RPG recherche développeur web en renfort - Prélude - 15-09-2014

Le projet semble sympa, en tout cas graphiquement, je ne suis pas aller plus loin pour l'instant. Mais ça donne envie.
Sinon, vous ne parlez pas du tout de la rémunération du développeur. Elle serait de combien ?


RE: [Projet sérieux] Jeu RPG recherche développeur web en renfort - lagachetta - 15-09-2014

(15-09-2014, 08:03 AM)Prélude a écrit : Le projet semble sympa, en tout cas graphiquement, je ne suis pas aller plus loin pour l'instant. Mais ça donne envie.
Sinon, vous ne parlez pas du tout de la rémunération du développeur. Elle serait de combien ?
J'ai oublié de préciser que ce "travail" ne propose pas de rémunération pour la simple et bonne raison que nous ne générons aucun bénéfices car le site est entièrement gratuit. Nous sommes tous 100% bénévoles et seulement le chef de projet travail à plein temps. La majorité des membres de l'équipe travaille dans le développement et participe au projet sur son temps libre.
C'est un oubli de ma part :cogne:, je le rajoute donc dans le premier post.