JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Exolandia [Jouable] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : Exolandia [Jouable] (/showthread.php?tid=7147)

Pages : 1 2


RE: Exolandia [Jouable] - Xenos - 20-08-2014

Pourquoi ne pas faire comme partout: un login publique, et un pass privé, tout simplement? Au pire, si un utilisateur mets un mdp bidon, tu le préviens qu'il est bidon, il confirme qu'il veut un mdp bidon (ou le change), et terminé...

Jolies images Smile
Autant je trouve que la 1ere est très élégante, et que la carte s'intègre parfaitement au site, autant je trouve le style de la carte dans la dernière image totalement à coté des couleurs du site :\ Les couleurs de cette dernière carte sont beaucoup trop saturées. Le mélange flat/bi-color du site avec les textures réalistes de la carte est également surprenant.


RE: Exolandia [Jouable] - quizzcode - 20-08-2014

L'inscription en mode RP est intéressante Smile


RE: Exolandia [Jouable] - frenetikm - 21-08-2014

J'ai beaucoup aimé l'inscription, et l'ambiance "zen" qui se dégage du jeu.

J'ai juste mis longtemps à comprendre la page "métiers" ^^'


RE: Exolandia [Jouable] - Dake - 21-08-2014

S'identifier avec le pseudo/pass au-lieu de login/pass, si c'est une contrainte pour l'inscription de renseigner un login en plus du pseudo, pourquoi pas.

Changer les tiles des cartes est prévu, mais pour l'instant nos 2 graphistes ne sont pas dispos.

Cela fait plaisir de voir que l'inscription RP plaît, c'est une des toutes dernières nouveautés.


RE: Exolandia [Jouable] - talakani - 15-12-2014

Une plaisanterie ce jeu.
Les seuls changements notoires de ce jeu depuis 10 ans? Etre passé de 27 villes remplies d'habitants à 3 villes seulement (because le dépeuplement). En d'autres termes, être passé de 3.500 joueurs à 120 joueurs.
Si ça ce n'est pas le signe que ce jeu est minable....
Pourquoi les joueurs ont-ils quitté ce jeu en masse me direz-vous?
1. Jouer en solitaire est très mal vu: vous devez être un mouton qui DOIT suivre le chemin tracé. Sinon...
2. C'est une suite sans fin de barbelés et de miradors. Tout est limité. (pas plus de x achats par jour, etc) donc on s'y ennuie très vite. Le plus bel outils (élections) est le plus triste.
3. Des règles à respecter, que certains ne respectent pas, sans être sanctionnés (les mandats lors des élections ne peuvent être successifs mais ce sont toujours les même élus).
4. Un forum où on se fait rabrouer sans cesse. Voire même bannir si l'on n'est pas de l'avis majoritaire.
5. Tout doit être standardisé: les idées nouvelles sont proscrites. Donc une vie lissée et sans reflief.
6. Les admin sont butés! Leurs yeux ne s'ouvriront jamais.
7. Les fondateurs ont abandonné le jeu, même si on essaye de nous faire croire le contraire.
Bref: un jeu où il n'y a rien à faire, où on ne peut rien faire et rien dire.
Passez votre chemin!


RE: Exolandia [Jouable] - Prélude - 15-12-2014

Moi, je dis que l'on devrait mettre les joueurs à la place des admins de temps en temps.
Pas certain qu'il y ait autant de critiques destructives (et ne permettant pas de faire avancer le chimiliblik) après Smile

Mais je note quand même que ce sont uniquement les bons jeux (ou au moins avec un certain potentiel) qui font réagir les joueurs Wink


RE: Exolandia [Jouable] - niahoo - 15-12-2014

Et surtout les posts comme ça sur jeuweb on s'en fout ... ici on est là pour créer des jeux. Donc si tu as des propositions constructives pour améliorer les choses tu peux en parler (mais le plus logique serait d'en parler aux admins du jeu). Ensuite pour ce qui est de créer un compte juste pour trasher un jeu c'est inutile.