JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Propose mes servics en codage - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Propose mes servics en codage (/showthread.php?tid=7022)

Pages : 1 2 3 4


RE: Propose mes service en codage - niahoo - 31-07-2013

Oui voilà c'est ce que je voulais dire aussi, j'ai pas de benchmark non plus. Mais genre dans ma boite les interfaces en jsp (ou pire, en CFML) sont construites sur minimum 3 framework java + Dojo+extJS+JQuery+Mootools en simultané parce que sinon ça fait pas pro.

T'as des composants bien pourris aussi qui sont embarqués et qui ralentissent à mort, parfois uniquement dans le but d'afficher un truc cosmétique à la c*n dans le menu. (j'exagère à peine).

Sinon comme appli Java qui envoie t'as VoltDB par exemple.


RE: Propose mes service en codage - relax76011 - 31-07-2013

Mais quelle gros logiciel ou jeux a était fait en JAVA et continu d'être programmer avec ce langage


RE: Propose mes service en codage - Xenos - 31-07-2013

Eclipse a été fait en Java et est un projet encore vivant XD
Mais je ne connais aucun "Serious" game qui utilise Java (je ne suis pas certain qu'il soit adapté d'ailleurs, car les jeux vidéos utilisent à fond le matériel pour être performant, alors que Java a tendance à l'abstraire pour permettre le Compile Once Run Everywhere).


RE: Propose mes service en codage - relax76011 - 31-07-2013

Juste pour ma culture Dofus (juste un exemple) à était fait en quelle langage ?


RE: Propose mes service en codage - Maks - 31-07-2013

ActionScript/Flash

y'a Minecraft en Java

Citation :Oui voilà c'est ce que je voulais dire aussi, j'ai pas de benchmark non plus. Mais genre dans ma boite les interfaces en jsp (ou pire, en CFML) sont construites sur minimum 3 framework java + Dojo+extJS+JQuery+Mootools en simultané parce que sinon ça fait pas pro.

T'as des composants bien pourris aussi qui sont embarqués et qui ralentissent à mort, parfois uniquement dans le but d'afficher un truc cosmétique à la c*n dans le menu. (j'exagère à peine).

Change de boite ahah


RE: Propose mes service en codage - niahoo - 31-07-2013

bof c'est pas moi qui galère avec leurs softs, nous on fait le notre PHP/JS


Re: Propose mes service en codage - srm - 31-07-2013

Avec le Scala ou Play! ça devient bien plus plaisant et sympa de coder en Java ou Scala.


RE: Propose mes service en codage - relax76011 - 01-08-2013

pour le moment je ne prend plus de projet :p
Cordialement


RE: Propose mes servics en codage - Kroc - 08-08-2013

au cas où ça intéresse d'autre lecteur...

Je te propose de participer au dev de full metal galaxy. C'est un wargame écrit en java/GWT. De l'IA à WebGL en passant par les interactions utilisateur via une appli web/ajax plus standard, il y a plusieurs sujet intéressant et relativement décoléré du code déjà en place.
Il y a déjà une communauté de joueur et le code est open source ce qui limite les risques de jeter ton travail aux oubliettes...

J'ai du recul ce qui peut être intéressant pour un étudiant, mais je ne recherche personne pour un mois... Bref, c'est un échange et si ça intéresse quelqu'un, on en parlera au téléphone avant.


RE: Propose mes servics en codage - relax76011 - 10-08-2013

Bonjour,
Désole du retard je n'est aucune connaissance des langages que tu a décris comment compte tu me l'apprendre ?
Cordialement