JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Propose mes servics en codage - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Propose mes servics en codage (/showthread.php?tid=7022)

Pages : 1 2 3 4


Propose mes servics en codage - relax76011 - 06-07-2013

Bonjour a tous ,

je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 18 ans.

J'ai déjà déposé une candidature il y a bien longtemps mais le Bac m'a empêché de continuer a exercer mon apprentissage.

Bref pour vous dire que l'année prochaine je vais en BTS Systèmes Informatiques au Organisations, pourquoi je vous dis sa ?
Je suis vraiment très motivé et passionné par le développement.

Mais encore ?

Tout simplement j'aime la difficulté, le stress, et tout ce qu'il faut pour être un bon petit codeur.
Bien que pour le moment je ne suis qu'un apprenti qui j'espère que je m'adapterai très vite avec vous !

Mes connaissances personnelles sont :

-HTML/CSS (mais je me préoccupe pas trop de sa je suis plus dans la programmation interne).

-PHP je sais faire un espace membre (environ un peu de mal sur le profil pour changer le mot de passe...) Je sais faire un mini chat.


Je suis là pour toute demande qui me permettrait d'apprendre et d'approfondir mes connaissances.

L'année prochaine je pense travailler sur du HTML/CSS,PHP,Python,Django,Windows phone et peut-être JAVA

Je souhaiterais m'avancer vis à vis de mon apprentissage en BTS et mes 2 ans d'études.

Donc si vous vous sentez capable de me prendre sous votre aile je serais honoré donc laissez moi un message sur mon mail : jordan.pre@hotmail.fr
ou directement sur le site de JeuWeb.

Merci à vous de me lire et si vous avez d'autres questions je répondrai au plus vite

Cordialement.

Edit Nodark : Correction et amélioration de la présentation Wink