JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Propose mes servics en codage - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Propose mes servics en codage (/showthread.php?tid=7022)

Pages : 1 2 3 4


Propose mes servics en codage - relax76011 - 06-07-2013

Bonjour a tous ,

je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 18 ans.

J'ai déjà déposé une candidature il y a bien longtemps mais le Bac m'a empêché de continuer a exercer mon apprentissage.

Bref pour vous dire que l'année prochaine je vais en BTS Systèmes Informatiques au Organisations, pourquoi je vous dis sa ?
Je suis vraiment très motivé et passionné par le développement.

Mais encore ?

Tout simplement j'aime la difficulté, le stress, et tout ce qu'il faut pour être un bon petit codeur.
Bien que pour le moment je ne suis qu'un apprenti qui j'espère que je m'adapterai très vite avec vous !

Mes connaissances personnelles sont :

-HTML/CSS (mais je me préoccupe pas trop de sa je suis plus dans la programmation interne).

-PHP je sais faire un espace membre (environ un peu de mal sur le profil pour changer le mot de passe...) Je sais faire un mini chat.


Je suis là pour toute demande qui me permettrait d'apprendre et d'approfondir mes connaissances.

L'année prochaine je pense travailler sur du HTML/CSS,PHP,Python,Django,Windows phone et peut-être JAVA

Je souhaiterais m'avancer vis à vis de mon apprentissage en BTS et mes 2 ans d'études.

Donc si vous vous sentez capable de me prendre sous votre aile je serais honoré donc laissez moi un message sur mon mail : jordan.pre@hotmail.fr
ou directement sur le site de JeuWeb.

Merci à vous de me lire et si vous avez d'autres questions je répondrai au plus vite

Cordialement.

Edit Nodark : Correction et amélioration de la présentation Wink


RE: Propose mes service en codage - atra27 - 06-07-2013

Souvent java est étudié en BTS donc oui tu va surement en faire (ou C# alors)

Actuellement quelles sont tes connaissances?

Quelles sont tes points forts et faibles?

Personnellement ça m'aurai éventuellement intéressé mais mon projet n'est pas encore totalement défini et vu que ma présence pour les semaines a venir risque d'être très intermittent (vacances offline entre autres), je ne pense pas pouvoir te proposer un travail intéressant.


RE: Propose mes service en codage - relax76011 - 06-07-2013

Bonsoir
Actuellement je connais je connais HTML/CSS est je travaille le php
Voilà si vous avez d'autres questions je suis la
Cordialement


RE: Propose mes service en codage - relax76011 - 08-07-2013

Bonjour ,
Je vient pour actualiser mes connaissances :

PHP je me suis avancé j'ai suis au base de donner si vous pouvez m'aider en me donnant des tp ...ect cela m'arrangerais
Cordialement


RE: Propose mes service en codage - relax76011 - 15-07-2013

Actualisation de mes compétences


RE: Propose mes service en codage - Menthalooh - 18-07-2013

Bonjour, Je suis aussi actuellement en BTS SIO SLAM et tu risque d'apprendre le JAVA à 80% après tu peut avoir la chance (ou pas) de faire du C# ou dérivé. Après il se peut que tu survol le Windev (Inutile à mon goût), HTML/CSS (Qui n'est pas un langage de programmation en soi) et le PHP (Très bon langage à mon goût).

Comme je viens de passer par un apprentissage sur le PHP aussi je peut te proposer des exos : Tu veux des exos utilisant quoi en PHP?

Cordialement et félicitation pour ton BAC


RE: Propose mes service en codage - relax76011 - 20-07-2013

bonjour ,
Ce que tu veux , puis en JAVA vous faite quoi ?


RE: Propose mes service en codage - Tekaox - 22-07-2013

Bonsoir relax76011 ^^

J'ai du Php et Mysql si cela peut t’intéresser a parfaire tes connaissances

Cordialement


RE: Propose mes service en codage - relax76011 - 26-07-2013

Je t'ai MP j'attend toujours une réponse de ta part
Cordialement


RE: Propose mes service en codage - Menthalooh - 31-07-2013

En JAVA on fait rien de bien intéressant pour l'instant.

Pour les exercice je te propose de créer une système de commentaire avec la possibilité de répondre a certain au commentaire. Créer un agenda avec la possibilité d'ajouter des avatars aux personnes et modifier/supprimer leurs comptes après leurs créations Smile