JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hébergement friendly - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Hébergement friendly (/showthread.php?tid=6964)



Hébergement friendly - Th3conc3pt3ur - 29-08-2013

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous, car j'aurai une proposition à faire à la communauté jeuweb.org
Étant moi-même fan de ce site que je suis depuis pas mal d'année, je souhaiterais vous proposer un système d'hébergement pour vos début de projet, je m'explique.

Je suis développeur freelance web/logiciel de ce fait je vais faire l’acquissions dans quelque temps de pas mal de ressources serveurs, j'aurai donc des serveurs robuste et disponible.

Étant quelqu'un qui aime beaucoup partager, je me suis demander si des gens serais intéresser que j'héberge leur site/projet ?

Cordialement Th3conc3pt3ur


RE: Hébergement friendly - Gueknow - 29-08-2013

Salut,

Pourrait-on voir les capacités des serveurs sur lesquels nos sites seront hébergés ? Tongue Dans le cas où ça me plairait, je dirais pourquoi pas Wink

Renaud.


RE: Hébergement friendly - Th3conc3pt3ur - 29-08-2013

Alors dans l'idée, déjà je ne l'ai pas préciser, mais cela sera serais dans un environnement type Apache , PHP , MySQL

Quand au serveur en eux même ils seront scalable en fonction du contenu, niveau débit pas de souci fibre optique oblige Smile
Par contre c'est une "offre" que je fais à la communauté jeuweb.org et dans la limite du raisonnable niveau espace de stockage par exemple; le but primordial étant d'aider les nouveaux projet à avoir directement et gratuitement une structure pour commencer leur projet Wink