JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bien le bonjour ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bien le bonjour ! (/showthread.php?tid=6915)

Pages : 1 2


Bien le bonjour ! - GeGe_KAT - 02-10-2013

Bonjour,

Je me présente, moi c'est GeGe, j'ai 29 ans, et je vis en région parisienne. Dans le vie, je suis ingénieur informatique depuis un peu plus de 3 ans, je fais du développement système et un de l'admin Système & Réseaux, sous Linux (oui oui, je sais, rien à voir avec le dev web ^^).


Pour ce qui est de mes passions et diverses choses que j'aime dans le vie (en dehors des sorties entre amis, etc), il y a :
- les jeux de rôles (sur tables) que je pratique depuis une 15aine d'années, à la fois en PJ et MJ. Je joue principallement à D&D (versions anté-V4 surtout), Shadowrun, Elric et de façon ponctuelle à LotR, Vampire et autres... ,
- en jeu client, je joue quasiment qu'à DotA,
- les jeux web, malheuresement accros ^^ (par ordre décroissant de temps joué Ogame, Travian, Hordes, Kingdom...),
- la lecture, principallement du (héroic)fantasy, tel que la sage des Royaumes Oubliés, Trône de Fer, etc...
- un petit peu de sport : VTT,
- par le passé, j'ai joué à Warhammer, j'en garde un bon souvenir (j'y joue plus, mais ça a son importance pour la suite),
- et bien entendu (le meilleur pour la fin) : le dev web de notre projet, un wargame à l'ancienne (PHP, JS, principallement) !


Pour ce qui est de mes compétences dans les divers langage web, je dirais qu'elles ne sont pas ouf. Durant mes études et expérience pro, j'ai surtout utilisé des langages non-web (lol) tels que C/C++, perl, python.