JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche équipier [ 1 Dèv & 1 Graph] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche équipier [ 1 Dèv & 1 Graph] (/showthread.php?tid=6896)

Pages : 1 2


Recherche équipier [ 1 Dèv & 1 Graph] - Th3conc3pt3ur - 16-10-2013

Général
Nom du jeu : Warhead
Adresse du jeu :...
Thème/Genre du jeu : Science Fiction,Futuriste (univers warhammer 40.000)
Date d'ouverture :...
Nombre de joueurs :...
Cahier des charges terminé ? : oui mais en constante évolution en fonction des retours
Jeu payant ? : non
Programmation Orientée Objet ? : Oui
Utilisation du motif MVC ? : Oui
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? : Oui Symfony2
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Jquery,Pusher

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Développeur , Graphiste
Rémunération : La gloire (et pas magloire hein xD)
Équipe déjà constituée : non
Mon rôle dans ce projet : Administrateur, Développeur
Mon implication jusqu'à maintenant : euh tout ! xD
Qualification requise :
Pas vraiment de qualification requise, juste pouvoir faire ce dont on a besoin

Histoire du jeu (background)
Voici le lien de la description du projet :
http://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=10035

Concernant les postes que je propose :
1 poste de développeur : Le but étant de m'épauler dans le codage du jeu, vu que je suis tout seul dessus, plus on est mieux c'est !
1 poste de graphiste : Actuellement le graphisme du jeu est vraiment basique j'aurai besoin de quelqu'un pour me produire les images/illustrations (nombreuse :/) et pourquoi pas design du jeu.

A savoir que je recrute vraiment une team, c'est à dire que les gens qui me rejoindrons seront fortement encourager à émettre des idées sur le jeu ainsi qu'à donner leur avis car je pense qu'à plusieurs les idées n'en seront que plus nombreuses et meilleures Smile

Bien entendu ce projet étant basé sur l'univers de warhammer 40.000 les fans et/ou joueurs de celui-ci sont les plus que bienvenue Smile

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Smile


RE: Recherche équipier [Dèv,Graph] - Ter Rowan - 16-10-2013

hello tu devrais quand même mettre des qualifications genre symfony, jquery, etc... histoire d'aider les gens à savoir ce que tu veux


RE: Recherche équipier [Dèv,Graph] - Th3conc3pt3ur - 16-10-2013

Bah en fait je l'ai mis je pensais que si je recherchais un dèv en lissant ma présentation :

Citation :Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? : Oui Symfony2
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Jquery,Pusher

il aurait compris que c'est mieux de connaitre Wink


RE: Recherche équipier [Dèv,Graph] - Ter Rowan - 16-10-2013

(16-10-2013, 05:30 PM)Th3conc3pt3ur a écrit : Bah en fait je l'ai mis je pensais que si je recherchais un dèv en lissant ma présentation :

Citation :Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? : Oui Symfony2
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Jquery,Pusher

il aurait compris que c'est mieux de connaitre Wink

moi j'ai compris (ou pas) que t'allais me former à ces trucs là si besoin

comme pour des spec, il faut préciser quitte à rabacher,pour s'assurer que l'autre comprenne


RE: Recherche équipier [Dèv,Graph] - Xenos - 16-10-2013

(16-10-2013, 05:30 PM)Th3conc3pt3ur a écrit : il aurait compris que c'est mieux de connaitre Wink

J'ai compris cela aussi, mais également au sens de Ter Rowan: c'est mieux de connaitre, mais pas obligé (sous entendu: soit tu te chargerais de la partie "interface" avec le framework, soit tu expliqueras au dev comment utilise ce framework dans ton cas).
(et au vu du titre, avant de lire le message, j'ai cru que tu cherchais une seule personne, sachant faire dev+graphisme... :O )


RE: Recherche équipier [Dèv,Graph] - Th3conc3pt3ur - 16-10-2013

Oui mais en fait c'est bien ça ! Wink
Et je vais changer le titre, effectivement ça peu prêter à confusion Wink


RE: Recherche équipier [ 1 Dèv & 1 Graph] - Harparine - 16-10-2013

Salut,
Moi qui dessine, je pense aux problèmes de licences que présentera ton univers. Tu veux vraiment rester sur W40k ? Parce que si tu finis par trouver un graphiste qui te fais les illustrations, je pense qu'il aura un peu les boules de devoir changer de background le jour où vous recevrez un mail de Games Workshop (dans le cas où le site marche, mais ça reste l'objectif de tous nos jeux).
@+


RE: Recherche équipier [ 1 Dèv & 1 Graph] - Th3conc3pt3ur - 17-10-2013

Les licences n'interdise pas de s'en inspirer ! Je cite w40k pour essayer de donner une idée précise, bien entendu avec ces énorme licence je ne pourrais "que" m'en inspirer


RE: Recherche équipier [ 1 Dèv & 1 Graph] - Miguelop - 03-11-2013

Est tu encore a la recherche d'un développeur pour t'aider ?
Si oui je serait intéresser , je n'ai par contre aucune expérience je connais juste le langage de programmation python et les bases de l'Html et du css . Je cherche un projet dans lequel m’investir a fond afin d’acquérir de l'expérience .


RE: Recherche équipier [ 1 Dèv & 1 Graph] - Th3conc3pt3ur - 05-11-2013

Salut Miguelop et merci de t'intéresser à mon projet.
As-tu quand même les bases en programmation php ou pas du tout ? comme dit plus haut vu que j'utilise un framework php il serait bien que tu connaisses un minimum le sujet Wink