JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hellow by Aedius Filmania - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hellow by Aedius Filmania (/showthread.php?tid=6889)

Pages : 1 2


Hellow by Aedius Filmania - Aedius - 26-10-2013

Bonjour à tous.

ça fait moult fois que je passe par ici sans jamais m'y inscrire.

ça fait plusieurs fois que je recommence un même projet de jeu qui me tiens à coeur, un wargame avec féodalité et ayant à coeur de faire ça bien et dans le bon ordre, je viens ici chercher des conseils pour la partie conception. En effet étant développeur, je n'ai pas trop de soucis avec la partie développement.

Mon soucis étant que je fais des choses, ça marche c'est cool. Mais chaque amélioration me demande de jeter une bonne part des dév et ça me démotive ...

Sinon, je joue à GW2 ^^

a bientot sur le fofo

Aedius


RE: Hellow by Aedius Filmania - niahoo - 26-10-2013

Bienvenue Smile

Pourquoi dis-tu devoir jeter une bonne part des dev ?


RE: Hellow by Aedius Filmania - Aedius - 26-10-2013

exemple simple :

je fais un batiment qui peut évoluer, changer de propriétaire et produire une seule chose OU héberger de la population.

là, je me rends compte que ça va pas qu'un batiment doit héberger de la population et produire plusieurs choses
--> je dois recoder les batiments ...

C'est le genre de choses qu'avec le recul j'aurais du voir avant de me lancer dans le code.


RE: Hellow by Aedius Filmania - niahoo - 26-10-2013