[CoffeeScript] Classes et compilation -j - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [CoffeeScript] Classes et compilation -j (/showthread.php?tid=6882) |
[CoffeeScript] Classes et compilation -j - Aleskweb - 30-10-2013 Bonjour, Je me suis décidé a utiliser CoffeeScript pour mon projet pour de multiples raisons, mais voila: Pour compiler j'utilise: coffee -c -o js --join js/gameJs.js --watch coffee Bon j'ai fait un mix (bazard) d'un peut toutes les options et ca (casi) marche A chaque modification du dossier coffee, ca me joint tous mes .coffee, et ça les compile dans js/gameJs.js Le problème, c'est que ca joint les classes a la fin du fichier, et par conséquent, le fait que je les appelle avant quelles ne soient définies provoque une erreur. (J'ai essayé en les plaçant manuellement avant, et ca fonctionne) Quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance RE: [CoffeeScript] Classes et compilation -j - niahoo - 30-10-2013 il faut que quand tu lances ton code, tout le code javascript soit chargé.
RE: [CoffeeScript] Classes et compilation -j - Aleskweb - 31-10-2013 Merci, Tu as raison J'avais testé mais ca ne marchais pas. En fait, il fallait le mettre dans le script coffeescript, car ce dernier génère un bloc (function() { ... }).call(this); ce qui empêche d’accéder aux fonctions depuis l’extérieur. |