JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche développeur [C'est rémunéré en plus :D] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche développeur [C'est rémunéré en plus :D] (/showthread.php?tid=6871)

Pages : 1 2


Recherche développeur [C'est rémunéré en plus :D] - krystof - 06-11-2013

Bonjour à tous,

Je me présente et comme vous vous en doutez mon nom est Christophe. Et pour en dire un peu plus sur moi j'ai 28 ans, je vis en Seine et Marne et je suis développeur.
A part ça, je suis actuellement à la recherche d'un développeur PHP/JS afin de m'aider sur mon jeu en ligne Minivie et c'est peut être toi qui me lis aujourd'hui ! Non ? Bon j'aurais quand même essayé !

Allez on continue ...

Général
Nom du jeu : Minivie
Adresse du jeu : http://www.minivie.com
Thème/Genre du jeu : Jeu de simulation de vie
Date d'ouverture : 01/08/2012
Nombre de joueurs : 2050000 inscrit(s)
Projet OpenSource ? : Non
Jeu payant ? : Non
Programmation Orientée Objet ? : Oui
Utilisation du motif MVC ? : Oui
Utilisation d'un Framework ? Si oui, lequel ? : Zend Framework 1.12
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Jquery, Twitter bootstrap
Utilisation Autres : Node.js et Facebook API

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Développeur PHP / JS
Rémunération : Oui (150e/mois)
Équipe déjà constituée : Non
Mon rôle dans ce projet : Concepteur et développeur du jeu
Mon implication jusqu'à maintenant : Pas grand chose si ce n'est la conception, le développement, la promotion et la gestion du jeu pour en faire ce qu'il est actuellement...
Qualification requise : Un minimun de sérieux Big Grin et un peu d'expérience

Histoire du jeu (background)