JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains (/showthread.php?tid=6864)

Pages : 1 2


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - srm - 27-02-2014

Très beau travail.
Mais un gros conseil du graphiste de mon travail, faites un gros effort sur l'animation pour qu'elle soit vraiment top, bien avant les graphismes, il faut mieux avoir peu de mouvement différents et une animation top.


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Cawrotte - 27-02-2014

Les graphismes sont très impressionnants. Bon courage !


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Reira - 30-04-2014

Salut les gens !

Je n’ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, ces derniers jours on été assez intenses !
On a enfin terminé la version 3D des premiers équipements légers du personnage Durno. J’ai le plaisir de vous montrer le résultat du bouclier et de l’épée...

[Image: 140425010110963939.jpg]

[Image: 140425010110518725.jpg]

…suivi du concept art du Durno en couleurs…

[Image: 14042501011030470.jpg]

…et pour finir le fantastique modèle 3D crée par Oscar Giménez notre character artist. Laissez votre opinion !

[Image: 140425010107749952.jpg]

[Image: 140425010108189290.jpg]

[Image: 140425010109369450.jpg]


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Reira - 23-05-2014

[Image: 10365881_734454946575877_3017632156102481830_n.jpg]

Je suis heureux d'annoncer que nous avons commencé la production de notre troisième arène ! Voici la présentation des premiers concepts de la ville principale Durno, la citadelle de Jotheim.

[Image: h8cf76c9.jpg]
[Image: ha70f6f7.jpg]
[Image: he9d3326.jpg]
[Image: hd2e2d2e.jpg]

Quelques concept arts :


[Image: h9a3b9a9.jpg]
[Image: h504df45.jpg]

[Image: h6a324a0.jpg]



RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Xenos - 23-05-2014

C'est jooooli Smile

(le cuivré de la large rampe d'escalier sur la 3e screen, pas les concept art, me semble un peu trop prononcé et n'a pas l'air assorti au reste du décor)


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - archANJS - 23-05-2014

J'appuie Xenos. Waw, beau boulot Smile


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Reira - 17-06-2014

Bonsoir,

Suite à de nombreuses semaines de préparation je suis fier de vous annoncer que nous avons lancé une campagne kickstarter pour Skara.
https://www.kickstarter.com/projects/408234422/skara-the-blade-remains-0

Les joueurs qui auront soutenu Skara pendant notre Kickstarter pourront découvrir le jeu en accès anticipé sur Steam dès la fin de la campagne; ils pourront également bénéficier de nombreuses récompenses si le Kickstarter est un sucés.

Cette étape est très importante pour nous, elle va marquer un avant et un après pour notre projet. J’espère vous voir nombreux sur notre campagne pour nous aider à faire de Skara une future référence du jeuxvidéo !

Je vous laisse le trailer que nous avons créé pour l’occasion ainsi qu’une brève description de Skara pour ceux qui ne nous connaissent pas !

https://www.youtube.com/watch?v=l05Qj08VfCU

Skara – The Blade Remains combine des fonctionnalités de multiples genres :

• RPGs – arbres de compétences, expérience et univers travaillé
• Fighting game – timing et precision des mouvements, combos et executions
• Online action game – arènes de combat, coordination entre les joueurs et action frénétique

Skara – The Blade Remains emmène le jeu de combat en ligne dans des batailles pouvant opposer de 2 à 16 joueurs à la fois, luttant pour la domination dans un monde déchiré par une catastrophe cosmique.

Les joueurs pourront choisir parmi cinq races de personnages et disposeront de la liberté de personnaliser, l'équipement, le style de combat et l'apparence de leur personnage. Les joueurs pourront même être en mesure de décider avec qui ils veulent se battre en créant leurs propres factions à l'intérieur de chaque race. Ces factions se battront les unes contre les autres dans le but de dominer les arènes, d'élargir leurs territoires et de gagner une renommée dans l’univers de Skara. Les plus grands joueurs seront immortalisés comme des héros et des rois; l'histoire future de Skara sera ainsi écrite en prenant en compte leurs succès et leurs échecs.

A bientôt !


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Arkhanz - 18-06-2014

Wow, superbe vidéo :o


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Xenos - 12-09-2020

Hello!

C'est hyper aboutit ce projet graphiquement? Alors, c'est un peu étrange toutefois, car j'ai des pages qui n'ont pas d'activité depuis 2015, et d'autres qui sont actives (genre le forum lié en 1er message)... Quelqu'un peut-il creuser ce sujet, et voir si ce jeu est encore vivant, voir le tester? Ca serait chouette !