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[F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Version imprimable

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[F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Reira - 17-11-2013

[Image: 20130625030449a0didu7w5vq79qlk.jpg]

Bonjour!

Je suis un nouveau membre et je viens vous présenter le projet indié de mon équipe.

[Image: ocyh.jpg]

Nous sommes 8 “bit Studio”, un studio indie de Barcelone.

Pablo Rodriguez, CEO et Creative Director, a commencé à réfléchir au « background » du jeu depuis 2009, et c’est en décembre 2012 qu’une équipe de 6 personnes a commencé à réellement travailler sur le projet, et produire.

Nous avons récemment obtenu la licence de l’unreal 4, d’Epic, et nous mettons tous nos efforts pour réussir à créer le jeu auquel notre équipe et notre communauté a toujours voulu jouer.

Nous sommes en étroite relation avec notre communauté, à travers nos pages sociales et notre forum. Notre intention, comme entreprise Indie est de développer notre jeu en écoutant la communauté de joueurs, et de leur donner la possibilité de participer dans le processus créatif en écrivant des histoires et en développant des « assets » qui s’incorporeront directement dans le jeu final !

[Image: tluw.jpg]

Nous sommes entrain de développer un « Team-based massively multiplayer online action game» F2P pour PC et la nouvelle génération de consoles!

Le système de combat s’appuiera sur l’habileté et les reflexes du joueur, grâce à un système de combos, comme ceux qui sont utilisés par les jeux de combat (Exemples : Street Fighter, Tekken, etc.).

La vue sera à la troisième personne.

Les combats par équipe seront dynamiques et se dérouleront dans des arènes interactives où l’habilité des joueurs à maitriser leur personnage fera toute la différence lors des combats !

Une autre caractéristique qui vient renforcer l’importance que nous voulons donner à l’habilité des joueurs est que les personnages n’amélioreront pas leurs caractéristiques en montant de niveau.

Un nouveau joueur pourra parfaitement tuer un vétéran (comme dans les jeux de combat), les principales différences seront les réflexes et l’expérience de chaque joueur.


[Image: 2ury.jpg]


Nous sommes actuellement une équipe de 17 personnes à travailler d’arrache pied sur ce projet.

[Image: rbt4.jpg]

Le projet est actuellement en Alpha, l’arrivée de l’unreal 4 nous a obligés à retoucher certaines parties du jeu.
Si tout va bien, nous prévoyons de sortir un Beta fermé, début 2014.

[Image: image.php?option=com_eventgallery&mode=f...ilma-2.jpg]


Nous développons un système de combat qui sera très intuitif et précis. Les joueurs auront un contrôle absolu sur les mouvements de leurs personnages. Appuyez sur les touches à plusieurs reprises ne servirons pas à tuer vos adversaires. Skara est une terre dangereuse dans laquelle il y sera facile de mourir. Dans Skara, vous choisissez le style et la direction de vos attaques. Votre adversaire doivent bloquer ou frapper au moment exact pour éviter d'être touché et d'être tué. Pour attaquer il vous faudra de la dextérité ainsi que des réflexes pour ce qui est du blocage.Chaque mouvement peut être contre-attaqué, entraînant une mise à mort instantanée. Certaines de ces attaques peuvent créer des mouvements en combo. Toute attaque peut tuer n'importe quel joueur, quel que soit leurs rangs. Toutefois, si vous mourez dans Skara vous ressusciterai presque immédiatement dans un autre lieu dans l'arène, le retour au champ de bataille se fait en quelques secondes. Cela crée donc d’innombrable actions, permettant aux joueurs qualifiés de vaincre beaucoup d'ennemis dans un temps court.

Puisque dans Skara un débutant sera capable de vaincre un vétéran, les personnages n'auront pas de niveau. La seule façon de devenir un meilleur guerrier est en combattant, l'apprentissage et la pratique dans les différents modes de jeu que nous vous offrirons. Nous voulons de la concurrence directe entre les joueurs, car il faudra beaucoup de pratique, les compétences et l'expérience nécessaire pour maîtriser notre système de combat. Il ne s'agit pas de dépenser de l'argent, monter le niveau de votre personnage ou de posséder les armes et les armures les plus chers, il est de devenir le meilleur. Nous voulons que Skara soit apte à joué en E-Sports, où nos utilisateurs seront en mesure de participer à plusieurs modes de jeu. Vous pourrez combattre en " One-Vs-One", participer à des escarmouches rapides contre des joueurs partout dans le monde, ou bien de rejoindre une faction et de collaborer afin de régner sur le monde de Skara.

Les joueurs qui visent une expérience plus complète de Skara vont ressentir le besoin de rejoindre une faction et d'essayer de gravir les échelons de la hiérarchie de cette faction. Les joueurs qui augmentent en grades, auront accès à de nouvelles attaques, ainsi que des équipements spéciaux. Des fonctions supplémentaires seront déblocable.

Nous venons juste d’ouvrir notre nouvelle page web et d’inaugurer notre forum !
http://thebladeremains.com/

Vous voulez prendre part à l’aventure ? Nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum pour discuter du projet, écouter vos idées et partager vos impressions !
http://thebladeremains.com/forum/index


Nous sommes également très actifs sur facebook et twitter :

Suivez-nous pour être informé en avant première de toutes les nouveautés, voir nos derniers concept art, participer à nos concours, et le tout dans la bonne humeur!
https://www.facebook.com/SkaraTheBladeRemains
https://twitter.com/SkaraTBR

Pour vous donner une idée du projet, voila un link de la vidéo de notre première arène sous unreal 4 « Zem Moorlands » (cette vidéo à été réalisé après 5 moins de développement) :

http://www.youtube.com/watch?v=yhbGWK2JmiM

[Image: rx7o.jpg]


Citation :
[Image: image.php?option=com_eventgallery&mode=f...header.jpg]


[Image: image.php?option=com_eventgallery&mode=f...=Kerta.jpg]


[Image: image.php?option=com_eventgallery&mode=f...Khilma.jpg]

[Image: image.php?option=com_eventgallery&mode=f...header.jpg]

[Image: image.php?option=com_eventgallery&mode=f...header.jpg]

[IMG]http://thebladeremains.com/components/com_eventgallery/helpers/image.php?option=com_eventgallery&mode=full&view=resizeimage&folder=Concept%20Art&file=Shinse_page_header.jpg[/IMG
]

Je reviendrai pour mettre à jour le message, et y mettre les nouveautés !


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaid Remains - Couwcouw - 20-11-2013

Est-ce qu'il y aura une partie PvM a la Cabal ou c'est vraimen seulement du PvP ?

Les artworks font baver >Q<


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaid Remains - Reira - 20-11-2013

Bonjour,
Nous allons être principalement que sur du PvP après par la suite, ça pourra peut être changer ! Sinon, merci pour les compliments, j'en profite pour mettres des nouvelles !

Voici un petit aperçu d'une arme pour la classe Khärn !
Nous avons essayer de lui donner un air dangereux !

[Image: h55d3950.jpg]

[Image: h841e9eb.jpg]

[Image: h1ba2211.jpg]

Je viens aussi vous parler des arènes !

Zem Moorlands Arena :


Citation :Les ancêtres des Shinses étaient appelé les Zem. Ils explorèrent Skara de nombreux siècles avant l’apparition des autres races dans le monde et fondèrent d’innombrables campements. Ils ornèrent ces campements avec d’immenses statues et monuments. Zem Moorlands était un de ces campements. Les Shinses s’y installèrent suite à l’invasion de leurs terres par les Celea.

Zem Moorlands sera la plus grande arène de Skara, parfaite pour les combats 8vs8. L’arène disposera de recoins dans lesquels les joueurs pourront se cacher pour surprendre leurs ennemis, des espaces ouverts pour créer des stratégies et des tours qui disposeront d’une habilité assez spéciale..

Pour plus d’informations et d’images : http://thebladeremains.com/forum/arenas/70-zem-moorlands-arena



[Image: zem_moorlans_concept_05.jpg]
[Image: zem_moorlans_concept_07.jpg]
[Image: h6400820.jpg]
[Image: zem_moorlans_concept_06.jpg]


Lava coliseum :


Citation :La Lava Coliseum est une arène de gladiateurs située à l’intérieur d’un volcan. Cette arène sera ideale pour les combats 1vs1 et 2vs2. Combats rapides, tournois, challenges dans lesquels les joueurs pourront parier ect. Ce sera le parfait endroit pour déterminer qui sera le meilleur joueur de Skara ou pour faire une partie rapide en attendant ses amis pour participer dans les combats de fractions.
Les guerriers Khärn créèrent cet endroit sombre et suffocant, entouré par la lave du volcan et les dépouilles des ennemis déchu.
Les images qui suivent montrent le processus que nous sommes entrain de suivre pour déterminer les différents éléments que contiendra l’arène.

Pour plus d’informations et d’images :
http://thebladeremains.com/forum/arenas/71-lava-coliseum


[Image: ha62b6d2.jpg]
[Image: hf37a8a5.jpg]
[Image: hbdb7268.jpg]
[Image: h0739196.jpg]


Khilma Mountain :


Citation :Khilma Mountain est le principal campement de la race Khärn. Cette sombre arène est caché dans les profondeurs du canyon de Rozsha, où seul les guerriers les plus braves peuvent survivre. Le ciel est couvert de cendres volcaniques et les crânes des ennemis vaincus ornent les plafonds. A l'intérieur de la montagne un ossuaire gigantesque rappel aux visiteurs le danger omniprésent de ce lieu.
Khilma Mountain est la première arène sur laquelle nous avons travaillé. L’arène a été réalisé avec unreal 3 et va donc subir un lifting avec l’arrivé de l’unreal 4.


L’aire de combat est divisée en trois zones :
  • L’esplanade de pierre située dans la zone basse de l’arène.
  • La grotte dans la partie centrale
  • L’esplanade sur la cime de la montagne

Pour plus d’informations et d’images :
http://thebladeremains.com/forum/arenas/72-khilma-mountain?limitstart=0&start=6


[Image: h7a548c9.jpg]
[Image: h65a90be.jpg]
[Image: hb3e1e6e.jpg]


Quelques modélisations seules :

[Image: hdcb65cb.jpg]

[Image: heccaf5d.jpg]

[Image: h8f36214.jpg]

[Image: h40166ab.jpg]

Pour plus d'informations passer sur notre forum :
Forum général : http://thebladeremains.com/forum/index
Section française : http://thebladeremains.com/forum/francais-french

Cordialement,
L'équipe de Skara - The Blaid Remains.


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaid Remains - Senader - 23-11-2013

Ce projet à l'air vraiment sympa, mais la faute dans le titre du poste ("Blaid" au lieux de "Blade") ne fait pas très pro. Smile


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaid Remains - Guiami - 27-11-2013

Un projet juste impressionnant !
Encore un jeu qui va aspirer ma vie sociale si le jeu est égal au quart de ce que vous avez présenté !
En plus il est indé ce qui est impressionnant pour ce jeu (on dirait qu'il a été développé par un groupe de blizzard 0.o)
Pour finir, jeu sympas et je serais là pour la beta!


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Reira - 27-11-2013

Bonjour,
Merci beaucoup de votre soutient !
Je n'avais pas vu, merci, faute de frappe ;b

Petit bonus :
http://www.youtube.com/watch?v=_BNmOTpxHio


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Reira - 29-01-2014

Bonjour, nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer. Nous avons été "Greenlighté" le 21 janvier dernier. En effet, Skara, a été approuvé par Valve en un temps record comme l'un des top 5 jeux vidéo les plus voté! Nous serons donc sur Steam.

[Image: 1538796_678578222163550_1851462436_n.jpg]

Plus de 7000 votes (7350 exactement ) en seulement 8 jours, 240 votes en seulement 2 heures !

L'équipe de 8bits studio travaille avec acharnement afin de vous offrir une meilleur expérience de jeu.

Nous voulons profiter de cette occasion pour vous remercier de votre support. Tout cela aurait été impossible sans vous !


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Sephi-Chan - 29-01-2014

Génial ! Bon courage ! Smile


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - xviniette - 29-01-2014

Bravo ! Bona sort !


RE: [F2P indépendant] Skara - The Blaide Remains - Reira - 27-02-2014

Salut !

Après quelques semaines de travail acharné je peux enfin vous montrer des nouveautés de notre projet : )
Je vous laisse une courte vidéo sur laquelle vous pouvez voir notre nouvelle arène de combat (Coliseum arena), c’est une des arènes de la race Khärn qui se situe à l’intérieur d’un volcan !

J’attends vos réactions !

http://www.youtube.com/watch?v=JuDLV0QyUac