[SF/STRAT/DEV] GALAX WAR - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : [SF/STRAT/DEV] GALAX WAR (/showthread.php?tid=6859) |
[SF/STRAT/DEV] GALAX WAR - SAmpiiero - 28-11-2013 Objectif du Site: Permettre à un quidam de créer son propre jeu avec une interface simple. Explications: Salut, Ce que je peux constater en navigant sur tous les forums d'aides ou de recherches d'équipes etc... C'est que tout les projets peuvent avoir beaucoup de similitudes. A force de voir cela je me dis que c'est con de ne pas regrouper nos énergies pour en faire un qui puisse satisfaire tout le monde. Ou de permettre à tout le monde de créer le sien. D'ou l'idée d'offrir un site qui pourrait permettre à n'importe quel quidam de pouvoir créer son jeu. Un jeu c'est quoi ? une grille avec des unités et des règles, des tableaux récapitulatif... rien de plus qu'un wygsyg. Dans mon cas le jeu final que je souhaite réaliser serai de stratégie T/Tour. Avec un univers orienté espace, qui pourrait être l'univers principale. ensuite d'autre univers créé par des joueurs pourraient venir l'enrichir Propositions: Donc ce que je vous propose c'est de travailler sur un thème général permettant d'établir ce dont on a besoin pour avoir un jeu. Je suis entrain de recruter je vais mettre en place plusieurs outils pour nous aider à communiquer. Vous contribuer au projet, vous avez accès à tout le projet et pouvez le quitter à tous moments en copiant pour vous tout le travail deja effectué. Wiki ? Si oui, adresse : Pas encore, mais a long terme on voudrais avoir une sorte d'Encyclopedia Galactica 2 Jeu payant ? : Dans le futur si possible oui mais sans avantager directement le joueur. Programmation Orientée Objet ? : oui Utilisation du motif MVC ? : Oui Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : JQUERY, NodeJS Détails de la recherche Poste(s) recherché(s) : Nous recherchons actuellement 1 ou 2 developpeurs débutant++ fan de science fiction si possible pour coder sur NODE. Je code également en JS sur NODE.JS Des illustrations ou des illustrateurs. Un intégrateur html/css. Je code aussi pour cela et je peux aider à apprendre. Un/Des concepteurs d'unités/batiments etc pour voir le coté joueur et pas programmeur. Rémunération : a titre benevole, au debut. Ensuite tout le squelette que l'on met en place appartient a tous. puis pour ceux qui seront la si un jour ca marche ben on partagera. Équipe déjà constituée : de moi ( 1 dev, 1 integrateur, 1 narrateur, 1 illustrateur, un maitre de jeu (je fais tous quoi) ) rôle que je souhaite dans ce projet : développeur / supervision-conception. (je pense qu'il faut connaitre les deux pour améliorer la pratique actuelle) Mon implication jusqu'à maintenant : TOTALE Qualification requise :beaucoup de motivations et beaucoup d'idées. du temps Histoire du jeu (background) secret, se passe dans l'espace avec une accroche encore inédite. On incarne un dirigeant.. Nom du jeu : GW Adresse du jeu : (secret pour le moment) Thème/Genre du jeu : Jeu de gestion/strategie dans l'espace/science-fiction Date d'ouverture : -- Nombre de joueurs : -- But du jeu Rencontrer d'autres joueurs/fan de SF et jeux de dèv/strat. Participer à un classement. Jeux très simple et prenant. Pour le moment le developpement du site se fait avec des illustrations faite par moi. on pourrait dire que ce sont des croquis . En esperant piquer votre curiosité. Bonne soirée. |