JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
LifeTag [Recherche graphiste] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : LifeTag [Recherche graphiste] (/showthread.php?tid=6857)



LifeTag [Recherche graphiste] - Gogolo34 - 28-11-2013

[Image: mini_486650lifetag.png]

Bonjour à vous ,

Je me prénomme Clément et j'habite la belle région du Languedoc-Rousillon . Je code le PHP/MySQL avec quelques bases en JS .

J'ai depuis peu un projet tout neuf sur les bras !

LifeTag Je tag donc je suis

C'est un réseau social très simple inspiré par le "tag" présent sur Twitter , mais il diffère totalement avec ce réseau social et Facebook .

Le principe et le suivant : Chacun peut mettre le tag qu'il souhaite , par exemple "Content" ou "Gagné" ... Il n'y a pas la possibilité d'écrire quelque chose , mais l'utilisateur peut seulement mettre un tag résumant sont humeur ou ce qui lui passe par la tête . Ses amis peuvent aimer son TAG , ou le commenter par un autre TAG !
L'idée ne va pas plus loin , je souhaite que le principe reste simple . Cet outils peut être amusant , surtout qu'une version portable sera prévue . Chacun pourra donc poster un petit TAG quand l'envie le prendra !

A site simple , design simple ! N'étant pas du tout dans la branche du design , je recherche un graphiste pouvant imaginer un design simple et restant dans les tons du LOGO .

Si vous êtes intéressés par ce petit boulot vous pouvez m'envoyer un message sur le forum , répondre au sujet ou par mail à footactif@hotmail.fr

Le travail n'est pas rémunéré , mais je ne suis pas ingrat .


RE: LifeTag [Recherche graphiste] - Xenos - 28-11-2013

Salut,

je ne suis pas preneur du boulot, mais j'ai une remarque:
Ce genre de site demande une certaine audience, et si on s'y inscrit, on souhaite que ses propres amis soient également inscrits. Or, "je tag donc je suis" propose finalement une fonctionnalité que se trouve déjà sur Twitter ou Facebook. Alors, quel est l'intérêt de s'inscrire sur cette nouvelle plateforme?
D'accord, l'idée est un peu un "twitter hyper-simplifié" (juste un tag, de quelle longueur d'ailleurs?), mais cette idée simple va demander pas mal de "logistique" (pas mal d'effort) coté utilisateur, puisqu'il faut s'inscrire sur une nouvelle plateforme et avoir une nouvelle appli de plus. Est-ce que le jeu en vaudra vraiment la chandelle coté utilisateur?
Ne serait-il pas plus simple de laisser les utilisateurs sur facebook/twitter ou autres réseaux sociaux, de créer un site "LifeTag", et sur ce site, n'afficher que le dernier "LifeTag" publié par l'utilisateur sur facebook/twitter? Le site aurait donc pour seul but de "filtrer" le contenu de FB/twitter/* pour ne pas encombrer l'écran avec des tonnes de trucs. L'utilisateur pourrait aussi poster un "LifeTag" sur ses comptes de réseaux sociaux via ce site-web-vitrine, ou directement sur FB/twitter.


RE: LifeTag [Recherche graphiste] - Gogolo34 - 28-11-2013

Ton idée n'est pas mauvaise , mais je ne maitrise pas l'utilisation d'une implantation de mon site sur FB/twitter et vice-versa