[Résolu] Tester un événement créé soi même en javascript. - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [Résolu] Tester un événement créé soi même en javascript. (/showthread.php?tid=6797) |
[Résolu] Tester un événement créé soi même en javascript. - vol-au-vent - 02-02-2014 Bonjour, Voilà j'ai un exercice dans lequel je doit tester un événement sur un span, un click, onmouseover je sais faire, mais là l’événement s'appelle "poney" ! Comment puis-je tester un événement créer à l'aide de addEventListener et avec le nom "poney" ? >< Merci ! (Oui je peux tester voir si ma fonction marche en testant avec clique mais lors de la correction l'évent sera poney...) RE: [Urgent] Tester un événement créer soi même en javascript. - Xenos - 02-02-2014 Salut, Avec dispatchEvent(), tu lances l'évènement. Avec addEventListener(string className="poney", callable handler=ma-fonction, boolean capture=false), tu le récupères. RE: [Urgent] Tester un événement créer soi même en javascript. - vol-au-vent - 02-02-2014 Ah je venais dire que j'avais trouvé la réponse ici : https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/Guide/Events/Creating_and_triggering_events Merci pour ton aide, si je perd le favori je saurais que je pourrais toujours trouver la réponse ! |