JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
La prophetie des rats : graphismes - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : La prophetie des rats : graphismes (/showthread.php?tid=679)

Pages : 1 2 3


La prophetie des rats : graphismes - Byleth - 22-01-2007

Voilà ça c'est la bannière de mon future site, je voulais votre avis niveau graphisme mais aussi savoir si elle vous inspire un univers, si elle n'est pas trop "fade".

[Image: banniere.png]

Voilà, donnez moi vos avis, ce qu'elle vous évoque, etc...

(PS : le petit rat sur la gauche risque de sauter parceque je pense qu'y a un copyright dessus, et j'ai pas les droits :heuuuSmile


RE: Votre avis sur ma bannière - Ange_blond - 22-01-2007

Ben je trouve que si tu fait sauter le rat... il ne reste plus grand chose...

Ton image ne fait pas penser ni à des rats ni à une décharge à 1ere vue...


RE: Votre avis sur ma bannière - Byleth - 22-01-2007

Si je la fais sauter, je la remplace ^^ évidemment.

Mais c'est vrai que tu soulève un point, la bannière est plutôt commune et le thème est loin de sauter aux yeux...


RE: Votre avis sur ma bannière - Antyoz - 23-01-2007

Effectivement, je pense aussi que tu es loin de l'univers des rats ou d'une decharge avec cette banniere. (Avis perso) !!


RE: Votre avis sur ma bannière - Byleth - 23-01-2007

Mais le côté "prophétie" n'est pas approché?


RE: Votre avis sur ma bannière - Horace - 23-01-2007

Pomper des dessins, ici les rats de Ptiluc, c'est mal.


RE: Votre avis sur ma bannière - NicoMSEvent - 23-01-2007

je ne vois pas les bannieres (ad-block oblige ^^ )


RE: Votre avis sur ma bannière - Mysterarts - 23-01-2007

Lu,
Le coté prophétie y est,
Le coté rat n'y est pas trop, surtout sans le rat ^^ (d'ailleurs cette BD est pas mal du tout !!),
Pourquoi pas quelque choses de plus "crados", on perdrai le coté prophétie, mais on n'y gagnerais le coté décharge...
Perso je ferai sa, mais fo voir le design du site...


RE: Votre avis sur ma bannière - Raoull - 24-01-2007

Pour les dessins de Ptiluc; puisque ton jeu à l'air de fortement s'inspirer de son univers, tout dépend si ton jeu est 100% gratuit, ou si tu compte faire des thunes... Dans ce dernier cas, c'est pas du tout recommandé...

Sinon, je trouve que l'image du rat, le fond bleu est en trop, ca fait très amateur, surtout que la tete du rat est rognée...
Vire le fond bleu, trouve une tete entiere, et place la coupure du cou au niveau d'une autre image ou du titre du jeu, comme si le rat en sortait !

Sinon le motif de fond, tu peux trouver mieux, en rapport avec la décharge et l'esprit du jeu. la c'est pas top.

Bref, tu peux faire mieux, courage Wink


RE: Votre avis sur ma bannière - Mysterarts - 24-01-2007

Ce que dis raoull au sujet du rat et très pertinent je trouve, il est évident que ça le ferais mieux !
Y faudra aussi réflechir à la police, pour l'instant, celle du titre fait un peu mité, donc bien si tu met une decharge, par contre le rouge n'irai pas forcément, le sous titre et lui beaucoup plus "prophétique", fo voir si tu le garde une fois la bannière "décharge" choisis...