JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
NicoOo35 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : NicoOo35 (/showthread.php?tid=6708)



NicoOo35 - NicoOo35 - 24-02-2014

Bonjour à tous,


Mon petit nom à moi c'est Nicolas, j'ai 25 ans et habite à Rennes.

J'ai un BTS informatique de gestion, option développeur, avec lequel j'ai eu la bonne idée de vouloir créer une SARL avec mon frangin, dans la création de sites internet. Ca a marché pendant 3 ans, et ca s'est terminé en novembre dernier par une liquidation judiciaire, grace à toutes les cotisations et charges qui tirent les jeunes entreprise vers le fond.

Du coup je suis actuellement au chomage, mais je ne suis pas ici pour trouver du boulot ^^

Niveau compétences, je maitrise le PHP/Mysql, le HTML5/CSS3, le javascript, le flash (as2 et as3), l'administration serveur, photoshop... Bref, tout ce qu'il faut pour créer des sites Smile

Autodidacte, j'ai appris à développer mon premier site à l'age de 15 ans. En 2007 j'ai créé (entièrement seul) un jeu en ligne qui tourne encore aujourd'hui : www.fantasywaronline.com
(description rapide : 6 races différentes dans un monde médiéval fantasy, vous faites évoluer votre ville, vous créez des soldats, et vous allez taper les autres joueurs. Possibilité d'alliances entre les joueurs via des Royaumes, guerres entre royaumes, quêtes avec des énigmes, héros avec des objets à débloquer, forum interne avec des concours réguliers, élections des animateurs...)
En 6 années de travail j'ai pu rendre le jeu vraiment complet.
J'ai donc pas mal d'expérience dans la gestion d'un jeu et de sa communauté.

Je viens donc ici pour vous faire partager mon expérience, et également profiter de la votre ! Car là où je pêche, c'est au niveau de la communication, l'obtention de nouveaux joueurs. Il est assez désolant de voir 6 ans de boulot sombrer petit à petit dans l'anonymat...!

En espérant que vous pourrez m'apporter de bonnes idées et également des critiques, je compte bien vous rendre la pareille ! Smile


RE: NicoOo35 - GeGe_KAT - 24-02-2014

Bienvenue !

Dommage que vous n'ayez pas pu réaliser votre projet jusqu'au bout...

Sinon, j'aime beaucoup le style de FWO (je suis un grand fan du med-fan), et ton site en jette ! Smile


RE: NicoOo35 - NicoOo35 - 24-02-2014

Merci pour ton accueil et pour le compliment ! Smile

Mais par contre, heeuuuu.... Tu es tout seul ici ou c'est juste qu'on accueil pas les nouveaux ? ^^


RE: NicoOo35 - archANJS - 25-02-2014

Faut laisser le temps aux autres d'arriver Smile

Bienvenue sur JeuWeb!


RE: NicoOo35 - GeGe_KAT - 25-02-2014

Non non, je suis pas seul, ça va venir, je pense... J'étais juste présent quand tu as posté...


RE: NicoOo35 - Patatruc - 25-02-2014

(24-02-2014, 12:02 PM)NicoOo35 a écrit : Car là où je pêche, c'est au niveau de la communication, l'obtention de nouveaux joueurs. Il est assez désolant de voir 6 ans de boulot sombrer petit à petit dans l'anonymat...!

Une cinquantaine de joueurs à 10:30 en pleine semaine, ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais de l'anonymat. Wink (après, peut-être que tu en avais 5 fois plus avant, je ne sais pas)

Bravo pour ton jeu très soigné, en tout cas.


RE: NicoOo35 - Xenos - 25-02-2014

Oui, le style ets très joli Smile Je regrette juste le fait que le personnage présentant le jeu ne veuille pas me ficher la paix (quand je mets "ne plus afficher", on me renvoie sur les options du compte, et le personnage revient au coup d'après?!).

Bienvenue Smile


RE: NicoOo35 - NicoOo35 - 26-02-2014

Merci pour votre accueil et pour vos critiques ! Smile

Xenos : oups effectivement, je viens de corriger le problème !


RE: NicoOo35 - Dexyne - 26-02-2014

Salup' et bienvenue. Smile


RE: NicoOo35 - starmindfr - 27-02-2014

bonchour et bienvenue Smile