JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
jaxom - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : jaxom (/showthread.php?tid=670)



jaxom - jaxom - 05-04-2008

Coucou,

Afin de respecter les traditions (règles ?) de ce site, voici une présentation succinte de ma personne...

Je réside actuellement, et pour quelques mois encore, à quelques kilomètres de Lyon. Mon travail ? Hotliner informatique (et "re" pour quelques mois encore...), 30 ans et en bonne santé (c'est bien ca le plus important dans la vie d'ailleurs !).

Je touche à l'informatique depuis mes 16 ans. Niveau diplôme j'ai un soit-disant équivalent Bac+2 de developpeur, même si j'ai pas le Bac (contrat de qualif, la société de formation existe même plus :hahahaha: et j'ai perdu le papelard)
J'ai ensuite bosser pendant 2 ans en tant que développeur C sur des logiciels de Gestion (où la tâche la plus dur est de ne pas s'endormir devant son écran).
Il y a quelques années, vers 21-22 ans, j'ai décidé que l'informatique ne m'interessait plus (effet billou), et j'ai tout laché pour faire autre chose. Je mis suis vraiment remis l'année dernière, lors de mon embauche.
Du coup, j'ai comme un "vide", vu que je n'ai pas suivi le réel avènement des technologies internet. D'où mes 2 premiers posts :harpe: (ca va ? vous dormez pas encore ? bien!)

Coté langage de programmation : je connais (-ssais ?) les classiques C#, C++, Basic et surtout le langage que j'aime d'amour vrai, l'assembleur sur Motorola 68000. Bien entendu, celui-ci étant devenu quasi-obsolète, j'ai du me résigner à le ranger au placard.
Et depuis l'année dernière, je fait un peu de PHP (j'ai dû faire aussi un chouilla de javascript)

Des réas ? que dalle, du moins rien en PHP.