JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Progression du développement - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Progression du développement (/showthread.php?tid=6649)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Progression du développement - Sephi-Chan - 18-02-2013

+1 pour cette solution. :p


RE: Progression du développement - madmax52 - 18-02-2013

Plus sérieusement, dans la partie de gauche, tout a gauche, il faudrait un petit logo genre un i quand on clic dessus ça affiche l'avatar ou ça le masque.


RE: Progression du développement - srm - 18-02-2013

nNon, concernant l'affichage des avatars ou non, ça sera à l'utilisateur de réglé ça avec une feuille de style personnalisé.
C'est fait pour ça les custom style, donc autant l'utiliser.

De plus, ceux qui craignent de venir sur ce forum au boulot, c'est plutôt les couleurs "funny" que les avatars qui vous devriez craindre.
Car les avatars on les trouve sur tous les forums et si au boulot ou vous interdit d'aller sur des forums techniques pour demander de l'aide ou vous renseigner, vous devriez éduquer votre supérieur pour qu'il en comprenne l'intérêt, c'est bénéfique, vous travaillez plus vite.

Par contre les couleurs font que ce site passe pour un site "rigolo" "funny" pas adapté au boulot. Donc c'est plutôt les couleurs que vous devriez customiser avec une feuille de style Smile


RE: Progression du développement - Ter Rowan - 18-02-2013

chuis un ouf sans avatar, j'ai posté un sondage qu'on y voit plus clair


RE: Progression du développement - Sephi-Chan - 18-02-2013

Là on parle seulement de la page qui liste des discussions. Il faut bien avoir le contexte en tête.


RE: Progression du développement - niahoo - 18-02-2013

Je sais pas si mon avatar hello kitty fait très "discussion technique".

Citation :Là c'est le moment où oxman va te dire que tu peux faire une CSS custom

J'l'avais dit !

Mais plus sérieusement, cet avatar ou même le nom de l'auteur c'est pas ce qui est le plus important. Contrairement à ce que j'ai dit dans un autre topic, l'auteur on s'en fout un peu. Ou pas, ça dépend des discussions. Y a les discussions à 5 post "j'ai un bug dans mon code et je sais pas débugger au secours les gens", et les autres, celles qui font 300 posts avec plus d'un an d'écart entre le premier et le dernier post.

Et pour celles-ci, le nom de l'auteur ben osef.

Mais sérieux oxman, dire que le nom de l'auteur ça fait moche alors que tu peux le caler à côté ou au dessus du nombre de commentaires, et mettre des tags bien étirés en hauteur et vert-moche-pas-top ... c'est de la mauvaise foi. mais c'est marrant aussi alors bon.

Ensuite je veux bien utiliser une custom CSS pour afficher le nom de l'auteur et du dernier posteur (plus intéressant), encore faut-il que vous l'eussiez mis dans la vue en display:none.

Bon sinon, pour les fonctionnalités, comment fonctionnent les votes ? N'importe qui peut monter n'importe quel post, une et une seule fois ?

Enfin, j'ai vu un truc sur un autre forum récemment : le 1er message de toute personne doit être validé par un modo ou un admin. ça règle le problème du spam (et des boulets) sans truc relou genre captcha, etc. Qu'en pensez-vous ?


RE: Progression du développement - srm - 18-02-2013

Propose un visuel.
Je vois pas ou est la mauvaise foi en demandant de proposer un visuel Smile
Si personne ne propose de visuel, on restera sur ce qui vous a été montré.

Pour les votes oui c'est ça.

Je suis personnellement contre pour le 1° message.


RE: Progression du développement - niahoo - 18-02-2013

Ok merci. Et pour le visuel ben non je donne mon avis c'est tout. Si vous êtes pas d'accord on va pas en faire un drame. On vous amène la vérité sur un plateau mais vous refusez d'ouvrir les yeux, jeunes fous.


RE: Progression du développement - srm - 18-02-2013

C'est pas que l'on refuse d'ouvrir les yeux, tu as sauté des lignes ou quoi ?
J'ai expliqué un peu avant que si on a supprimé l'auteur sur la liste des topics (on le laisse bien intra topic) c'est pour une question de visuel, pas autre chose.

En soit donc si on trouve un visuel sympa en le laissant, on le laisse, mais on a cherché et on a pas trouvé de solution, donc on a préféré le mettre à la trappe plutôt
qu'avoir un visuel perfectible.


RE: Progression du développement - niahoo - 18-02-2013

Écoute la voix des hommes-sages, et suis leur voie. Ne te laisses pas aveugler par des croyances millénaires, ouvre les yeux et laisse entrer la lumière.