JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Progression du développement - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Progression du développement (/showthread.php?tid=6649)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Progression du développement - srm - 17-02-2013

Quant au gif animés, non merci Smile


RE: Progression du développement - Plume - 17-02-2013

Je suis d'avis également que l'auteur n'est pas une information indispensable. Le nom, d'accord. L'avatar, useless. D'ailleurs, sur JeuWeb, j'ai désactivé les avatars.


RE: Progression du développement - srm - 17-02-2013

L'avatar est aussi inutile que le nom oui.
Mais l'avatar est ici présent pour l'aspect visuel plus sympa Smile


Re: Progression du développement - Plume - 18-02-2013

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'inutilité du nom de l'auteur. On accorde plus ou moins de crédibilité à une information en fonction de son auteur. C'est vrai pour chaque chose dans la vie. Y a pas de raison que ce soir différent sur un forum.


RE: Progression du développement - niahoo - 18-02-2013

Perso je suis aussi pour avoir le nom de l'auteur. Et a choisir entre l'avatar ou le nom ce serait également le nom pour moi qui primerait.

Mais bon, vu que c'est du détail de view on s'en bat complètement l'aztèque pour le moment je dirais.

Pour les fonctionalités, comment fonctionnent les votes ? N'importe qui peut monter n'importe quel post, une et une seule fois ?

Sur "Comment ça marche" ils ont fait une grosse erreur à mon sens : par défaut les posts sont classés par meilleure note. Le problème est que les gens discutent comme sur un forum, ce n'est pas du tout modéré comme stack overflow. et donc, avec les posts classés n'importe comment ça ne ressemble à rien.

Enfin, j'ai vu un truc sur un autre forum récemment : le 1er message de toute personne doit être validé par un modo ou un admin. ça règle le problème du spam (et des boulets) sans truc relou genre captcha, etc.


RE: Progression du développement - srm - 18-02-2013

Ca sera classé par date par défaut.

Concernant l'auteur, je gage que vous serez reconnaître rapidement la dizaine d'avatars lié aux personnes qui vous intéressent plus que les autres Wink

Par exemple quand je lis un topic, je ne lis généralement pas le nom de l'auteur, car un bref coup d'oeil sur l'avatar m'indique directement qui parle.


RE: Progression du développement - madmax52 - 18-02-2013

(18-02-2013, 11:47 AM)oxman a écrit : Concernant l'auteur, je gage que vous serez reconnaître rapidement la dizaine d'avatars lié aux personnes qui vous intéressent plus que les autres

Bonjour donc pas si inutile que ça l'avatar Tongue. :mdr:

Y a pleins de choses réellement inutiles mais c'est tout ce qui est inutile qui en fait l'utilité.
Si vous voulez quelques choses de très simple, sur la plateforme e-monsite y a des forums tout prêt et très très très basic et épuré :langue: Même pas la peine de codé. :hahahaha:

forum :jesors:


RE: Progression du développement - Roworll - 18-02-2013

(18-02-2013, 11:18 AM)Plume a écrit : Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'inutilité du nom de l'auteur. On accorde plus ou moins de crédibilité à une information en fonction de son auteur. C'est vrai pour chaque chose dans la vie. Y a pas de raison que ce soir différent sur un forum.

J'ai un point de vue identique à celui de Plume.
A ceci j'ajouterai que je n'affiche jamais les avatars (ni les signatures) parce que :
- Ils sont plus à même de changer, contrairement au nom de l'utilisateur
- Ils prennent de la place à l'affichage pour au final pas grand chose
- Un nom ne peut pas être copié, à la différence d'un avatar.
- Quand je suis au boulot, ça le fait moyen niveau discrétion.


RE: Progression du développement - niahoo - 18-02-2013

Pareil au taf je les ai enlevés, et comme c'est un réglage global je les ai pas à la maison non plus.

Là c'est le moment où oxman va te dire que tu peux faire une CSS custom Smile


RE: Progression du développement - srm - 18-02-2013

Et bien, je vous propose un truc simple, faites un visuel très sympa avec le nom de l'auteur (avec l'avatar ou non selon votre choix) et proposez le.

Si vous y arrivez et que je le trouve sympa, on le fera Smile