JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Une ancienne de retour :) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Une ancienne de retour :) (/showthread.php?tid=6593)

Pages : 1 2


Une ancienne de retour :) - Ebe - 30-12-2012

Bon j'ai repris le nom du thread de Dr.Cosmos, avec un peu de chance on va lancer une mode. :p


Alors... Je me suis inscrite ici début 2008 et je suis partie quand le site a été racheté. Je suis restée longtemps en contact avec Sephi et Plume, Plume j'ai fait un bout du LD25 avec, et Sephi vient de m'inviter à repasser ici. Vu que le site est à nouveau entre de bonnes mains, je suis passée voir comment ça avait évolué. Smile

Coté bio, j'ai 27 ans, j'habite à Bordeaux, je bosse dans le jeu vidéo depuis quelques années et je viens de quitter mon studio pour me lancer en solo. Je suis game designer / graphiste, j'ai prévu d'apprendre à coder pour cette année 2013, on va voir ce que ça donne. Je pratique un tout petit peu CSS/HTML, je vais poursuivre avec PHP et Javascript... Hmm, sur le site du zéro.

J'ai un blog où je vais recommencer à causer de tout ça : http://fenntasy.com/wanuts/ebene





Des détails :

Mon truc à moi ce sont les jeux sociaux et les communautés, et comme je suis fortement inspirée par l'évolution de nos modes de vie, je compte pas mal explorer les univers post-apo, mais aussi utopiques, qui mettraient en scène des choix de changements positifs.

Dit comme ça c'est pas sexy, mais imaginez des petits villages avec des fleurs et des potagers partout, un mignon réseau de transports en commun, des activités communautaires partagées, une démocratie directe, un revenu de base qui permette de se lancer dans des projets innovants, si ça donne envie d'y vivre c'est que c'est gagné.