JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Parrainage - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Parrainage (/showthread.php?tid=659)

Pages : 1 2 3


RE: Parrainage - Ssin - 20-01-2007

Hey bien DämEn, tu es pris d'une folie d'idées xD

Sinon, vi je trouve que c'est une bonne idée, j'ai moi même eu des "parrains" pour commencer à coder ce qui m'a permis d'apprendre à coder plutôt correctement en l'espace d'un mois et demi Tongue

Je suis donc pour, et me propose également comme parrain !


RE: Parrainage - Plume - 22-01-2007

Bon, et bien comme personne ne semble avoir de choses à dire contre cette initiative, je vais réfléchir à un moyen de mise en oeuvre pratique & vous en faire part aussitôt. Angel, si tu veux, tu peux m'y aider Smile J'accepte évidemment encore toute autres aides extérieures.
Merci de votre soutien.


RE: Parrainage - Antyoz - 24-01-2007

Oui je veux bien. Il faut peut-etre avant de commencer avoir l'aval d'un ou des modos non?


RE: Parrainage - Plume - 25-01-2007

Plusieurs modérateurs ont déjà vu ce topic, je peux pas leurs mettre le couteau sous la gorge & les forcer à répondre. S'ils ne réagissent pas tant pis, je vais pas attendre.


RE: Parrainage - Antyoz - 31-01-2007

Allo les modo nous vous demandons de bien vouloir prendre en considération ce topic. oui ou non ? etes vous ok sur le principe?

Merci d'avance.


RE: Parrainage - elazard - 14-07-2007

c'est cool et jsuis open pour avoir un parrain Big Grin (ou une marraine hein jsuis pas sexiste xD)


RE: Parrainage - Mysterarts - 15-07-2007

Le post commence à dater, je sais pas du tout on ça en ai !
Je sais pas si on doit remettre ça à l'ordre du jour ?

Mysterarts


RE: Parrainage - elazard - 15-07-2007

ben ce serait bien vu que l'idée est bonne^^ sur un forum RP ou j'étais on avait le même principe et ca marchait bien mais bon le contexte est pas le même évidement


RE: Parrainage - Sid - 15-07-2007

Je suis totalement d'accord avec ce projet qui ne peut qu'apporter du bien à la communauté mais j'ai tout de même une ou deux questions :

- Premièrement, qui sera chargé de désigner les parrains ? Beaucoup de gens ont de l'expérience et sont capables d'occuper un tel post mais comment pouvoir les discerner parmi les autres ? Et qui devra le faire ?
- Deuxièmement, il faut définir le véritable rôle du parrain : je suis d'accors avec le fait qu'il devra aider l'"élève" à mener à bien son projet mais dans quel mesure ? Devra-t-il réellement s'impliquer à son projet ou s'agira-t-il d'une personne extérieure ?


RE: Parrainage - Mysterarts - 15-07-2007

Moi, perso, je "parraine" des gens par msn... Je fais pas grand choses (de tout manière, mon niveau n'est pas ultra élevé ^^) mais je suis là pour répondre au question de débutant, que je me suis moi même posées il y a quelques temps... Je crois que sous cette forme, ça marche bien... Alors je me demandez si cette histoire de parrainage ne pouvait pas passer tout simplement sous la forme d'un échange d'adresse msn...

Mysterarts