JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation Dessicated - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation Dessicated (/showthread.php?tid=6577)



Présentation Dessicated - Dessicated - 30-11-2012

Mon prénom ou pseudo : Dessicated
Mon âge : 19 ans
Ma région : Franche comté
Mes passions : De se coté là il y a de quoi faire, j'ai beaucoup (trop ?) de passions que je vie à fond d'ou le fait que j'ai une manie à ne pas achevé mes "oeuvre" ou "tache" (comme vous voulez Tongue) les plus courantes.
Alors voila je suis un grand fan de Football (allez Sochaux :langue2: ) ; de Heavy Metal ; de guitare ; de jeu vidéo ; de jeu de rôle ; d'informatique et dans une moindre mesure de Manga ; de TCG (trading card games) et de Sociologie.

Mes compétences estimées dans les langages Web : Quasiment nul si on me compare à un "développeur web" de métier. Mais j'ai des bases en HTML et CSS que j'avais appris gamins qui me suivent plus ou moins aujourd'hui. J'ai une infime expérience du PHP, en revanche j'ai une bonne vue des technologies web actuel ayant déjà suivis beaucoup de projet notamment né des dernières technologie web mais ce n'est pas pour autant que je les maîtrises à l'heure actuel.


Comment j'ai connu JeuWeb :

Je réalisais des recherches sur les jeux par navigateur avec map en isométrique. Je ne cherchais dans un premier temps pas particulièrement à développé un moteur isométrique moi même (d'autant plus que je n'en ai pas les compétences) depuis un framework mais plutôt trouver une librairies pré-fabriqué comme on en trouve de plus en plus. J'ai une connaissance qui en développe un (de moteur) et c'est exactement se que je recherche pour mon projet de jeu à la différence que j'aimerais si possible savoir mettre les mains dans la mécanique lorsqu'il le faut :et c'est en partit pour cela que je suis ici. Voila je vous souhaite une bonne soirée pour l'heure.


RE: Présentation Dessicated - archANJS - 30-11-2012

C'est bien d'avoir des passions dans la vie Big Grin Quoique je pense pas qu'on puisse en avoir trop, heureusement!

En tout cas, bienvenue sur JeuWeb Smile
En espérant que tu y trouves ce que tu cherches, et pourquoi pas, participes à la vie de forum en faisant profiter d'autres de ton expérience/avis!


RE: Présentation Dessicated - Kaoji - 30-11-2012

Bienvenue =)


RE: Présentation Dessicated - Dexyne - 30-11-2012

Salup' et bienvenue à toi Smile.


RE: Présentation Dessicated - Dessicated - 30-11-2012

Merci à tous.
@ arch : J'y compte bien merci Smile


RE: Présentation Dessicated - keke - 03-12-2012

Salut,

>>> j'ai une manie à ne pas achevé mes "oeuvre" ou "tache"

C'est aussi que finir une tache est très chronophage (et ce n'est pas à la portée de tout le monde). Bon courage ! Lorsque l'on fini réellement qqch (et pas juste on l'abandonne en cours), on se sent tellement bien...

kéké


RE: Présentation Dessicated - php_addict - 04-12-2012

(03-12-2012, 12:31 PM)keke a écrit : Lorsque l'on fini réellement qqch (et pas juste on l'abandonne en cours), on se sent tellement bien...

pas sur, faut pouvoir l'assumer après Wink


RE: Présentation Dessicated - Erilan - 09-12-2012

Bievenue !