JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Améliorer et dynamiser JeuWeb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Améliorer et dynamiser JeuWeb (/showthread.php?tid=6560)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Xenos - 19-08-2015

Il s'est sauvé aussi chez moi, mais c'est logique: je n'ai trouvé aucun <link/> le définissant.

Je suppose qu'il a été viré parce qu'il avait les anciennes couleurs, qui collent moyen aux nouvelles?


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 19-08-2015

Tous les browsers implémentent la recherche automatique de favicon.ico, le link est facultatif (quoi qu'on en pense).

Il y a bien quelque chose qui répond à la requête mais FF me dit que l'image est corrompue


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Xenos - 19-08-2015

Ok. Ca n'apparait pas dans les requêtes de la page, donc je ne m'étais pas reposé sur ce genre de recherche auto.

Du coup, le favicon est corrompu chez moi aussi, et vu que la réponse est Content-Length: 0, je dirai qu'il n'existe juste pas.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 19-08-2015

Effectivement, Content-Length:0 ; je me suis fait avoir par la taille non-nulle de la réponse (qui comprend la taille des headers).

Mais on a bien Content-Type:image/x-icon or si le fichier n'existait pas on devrait avoir une bête erreur 404 non ? Ou alors c'est nginx qui a une config spécifique à cette requête ...


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - xanthius - 19-08-2015

pas de favicon chez moi


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - srm - 31-08-2015

On migre quand pour passer à Flarum ?


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Xenos - 31-08-2015

Au hasard: quand leur redirection "nojs" ne sera plus faite en JS? Là, si le JS est interdit, y'a pas de redirection vers noJS, mais s'il est autorisé, il y a redirection vers leur nojs ce qui empêche d'autoriser les autres scripts...

Leur démo throw une exception dont le catch consiste à renvoyer vers une version JS-less... Le passage à Flarum aura peut-être l'effet bénéfique de m'éloigner du forum.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 31-08-2015

Sans jugement de valeurs, je ne sais pas si "Allergique au javascript" et "Septembre 2015" sont compatibles.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Xenos - 31-08-2015

Testé d'abord sur FF36, puis sur FF40:
Citation :• Warning: mutating the [[Prototype]] of an object will cause your code to run very slowly; instead create the object with the correct initial [[Prototype]] value using Object.create <<forum-A...UOYE.js (ligne 1, col. 319)>>
• SecurityError: The operation is insecure. <<forum-A...UOYE.js (ligne 13)>>

C'est pas une question d'allergie au JS (que j'ai autorisé dans ce site, c'est d'ailleurs pour cela que je suis redirigé vers la version nojs).
Et cela ne vient pas du tout de faire planter mon navigateur, non...


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Etienne - 31-08-2015

Flarum est assez impressionnant, j'ai directement penser à jeuweb en le voyant. Ça redonnerai un bon coup de jeune au forum !