JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Améliorer et dynamiser JeuWeb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Améliorer et dynamiser JeuWeb (/showthread.php?tid=6560)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Sephi-Chan - 24-12-2014

Ah, ah. Quand je veux voir les messages signalés :

Citation :Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d’utilisateur : ’Sephi-Chan’

Faut que je demande de l'aide à l'admin... Ca m'ennuie car c'est un gros con.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - @lucard - 24-12-2014

(24-12-2014, 12:41 PM)Xenos a écrit : Pour les images, coté client, cela n'aurait pas grand sens puisqu'elles seraient chargées avant que le post ne soit testé.
Coté serveur, peut-être existe-t-il un plugin pour ne pas afficher les images des posts signalés? (paramètre du compte de l'utilisateur par exemple)

Est-ce que cela ne serait pas trop dangereux pour le parametre du compte ?
N'importe-qui peut signaler un membre,
si je veux juste emmerder le monde, je te signale, et dans ce cas là, toutes tes images seront "masquées".
(bon généralement ici, on est pas cons, on signal que les bons messages... mais bon, y'a des cons partout.)


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Xenos - 24-12-2014

Si ce cas venait à arriver, les modérateurs vireraient le fouteur de bazar (qui signale des messages qui n'ont pas à l'être, et donc, la situation serait vite rétablie. Idéalement, il faudrait alors un bouton "afficher les images" sur les posts signalés (et si l'utilisateur a choisi dans ses préférences de bloquer les images des posts signalés)


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 28-12-2014

je pourrais ré-avoir le bouton purge spammer ? je l'ai plus et j'en vois tous les jours


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Dexyne - 30-12-2014

J'étais pas passé depuis un moment, y'a eu du changement. Smile

Pour les bots j'en avais eu sur un forum simplemachines, j'ai ajouté un plugin lié à Askimet et après y'avait pu de bots (parce que bannir/supprimer les comptes/messages via l'administration c'était assez chiant).


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 08-01-2015

Encore un ! Sus ! (je peux le bannir mais toujours pas le purger)


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Sephi-Chan - 08-01-2015

Bah merde alors, pourtant t'es dans le groupe Modérateur. :/


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 09-01-2015

Peut être que je suis miro aussi Smile il est bien censé être à l'emplacement de l'ancien ?


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Sephi-Chan - 09-01-2015

Oui.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 09-01-2015

Avec le thème jeuweb j'ai "Modifier cet utilisateur dans la modération + Bannir cet utilisateur dans la modération" mais comme sur ta capture tu as le nouveau thème, je l'ai mis pour tester.

Et là je n'ai même plus ces options.

Et dans la liste des membres je ne peux pas rechercher un user, j'ai toujours un résultat vide.

Edit : ok j'ai bien "purge spammer" avec le thème bleu/gris sur NellieYfm. Je n'ai pas les autres boutons par contre mais ça c'est pas utile dans mon rôle. Donc bon je sais comment je fais du coup.