JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Améliorer et dynamiser JeuWeb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Améliorer et dynamiser JeuWeb (/showthread.php?tid=6560)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - @lucard - 17-12-2014

(17-12-2014, 02:35 AM)Argorate a écrit : Pourquoi ne pas régler pas dans l'admin le thème par défaut en remettant le "normal". (ce qui souhaite garder celui-ci, totalement moche et impersonnel, le peuvent via les options, mais demander à chacun d'aller remettre l'ancien de manière individuel me semble être le monde à l'envers non?)


Je ne suis pas d'accord, l'ancien thème possède encore quelques lacunes dans sa mise en page après le passage à la nouvelle version.

pour exemple : ce topic, avec le thème "JeuWeb" ne possède pas de background sur les messages ██████(#dbf1bc)

cela risque de perturbé encore plus de ne pas avoir de "représentation graphique de type forum" mais une simple suite de "div" sans mise en page.


Sinon encore des problèmes avec le js, pas d'action sur les boutons "signaler"
Code :
javascript:Report.reportPost(127055);
ne fait rien.

idem pour le bouton "atteindre la page"
Code :
javascript:;



RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Sephi-Chan - 17-12-2014

(17-12-2014, 02:35 AM)Argorate a écrit : Pourquoi ne pas régler pas dans l'admin le thème par défaut en remettant le "normal". (ce qui souhaite garder celui-ci, totalement moche et impersonnel, le peuvent via les options, mais demander à chacun d'aller remettre l'ancien de manière individuel me semble être le monde à l'envers non?)

Parce que l'ancien thème n'est pas pleinement fonctionnel, et ne le sera jamais. L'explication est simple : pour avancer sereinement, MyBB a cassé la compatibilité des thèmes entre la branche 1.6 et 1.8.

Ma mission sur les prochaines semaines sera de corriger les erreurs (notamment Javascript) sur ce thème moche et impersonnel, puis de l'adapter à nos couleurs.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Ioio - 17-12-2014

Mais c'est dans ton FTP dans images/logo.png, tu remplace le logo MyBB par JeuWeb... :| Y a quoi de si compliqué ?


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Sephi-Chan - 17-12-2014

(17-12-2014, 02:21 PM)Ioio a écrit : Mais c'est dans ton FTP dans images/logo.png, tu remplace le logo MyBB par JeuWeb... :| Y a quoi de si compliqué ?

C'est vraiment une toute petite partie du problème. Poser le logo vert et bleu au milieu de tout ça n'aidera pas vraiment. :p

J'en ferais un basique au couleur de celui-ci, histoire qu'on sache où on est. Wink


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Ioio - 17-12-2014

Il y a des thèmes verts déjà tout faits dans la gallerie MyBB, non ?


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Sephi-Chan - 17-12-2014

Il y en a, mais ils sont à vomir. Puis c'est nos couleurs que je veux, pas des couleurs qui y ressemblent.

Et j'ai aussi besoin de temps. Déjà que ça m'ennuie de le faire, j'ai encore moins envie de me presser.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Xenos - 17-12-2014

C'est vrai que celui-ci est impersonnel (moche, peut-être pas, mais très/trop neutre).

Je sais pas si c'est une bonne idée (9 femmes ne font pas 1 enfant en 1 mois), mais je la propose quand même:
Est-il possible de créer un thème JeuWeb (duplicata de ce thème neutre) puis de mettre en place rapidement et sans trop de douleurs un système pour que certains (nooon, je ne te regarde pas du tout du coin de l'oeil, @lucard! XD ) puissent éditer éditer ce thème et le "JeuWebiser"?

Cela t'éviterait de refaire le thème seul...


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Argorate - 18-12-2014

les images marchent plus dans les signatures non plus...


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Xenos - 18-12-2014

Hum, les miennes marchent... Et la bannière de DVO, bien que petite, est aussi affichée chez moi.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - @lucard - 18-12-2014

Oups mauvais poste - Mauvais endroit .

Edit : @ Xenos :
Tu as FF , et noscript ?