JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Améliorer et dynamiser JeuWeb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Améliorer et dynamiser JeuWeb (/showthread.php?tid=6560)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - SorenS - 16-12-2014

C'est plus discret au taff en tout cas Smile


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - @lucard - 16-12-2014

L'ancien Thème est de "nouveau" présent, ou c'est une mise à jour récente ?

Panneau de configu
Éditer les options
→ Autres options
   →Thème du forum :
  • Décembre 2014
  • JeuWeb



RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Sephi-Chan - 16-12-2014

Le thème par défaut de MyBB 1.8 est effectivement plus discret et passe partout, mais l'ancien — sans être sublime — portait une identité. Ceux qui ne supporteraient vraiment pas le nouveau peuvent reprendre l'ancien.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - @lucard - 16-12-2014




RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 16-12-2014

(16-12-2014, 04:08 PM)Sephi-Chan a écrit : Le thème par défaut de MyBB 1.8 est effectivement plus discret et passe partout, mais l'ancien — sans être sublime — portait une identité. Ceux qui ne supporteraient vraiment pas le nouveau peuvent reprendre l'ancien.

Ouaip, même si je suis pas fan je l'ai remis quand même Wink


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Sephi-Chan - 16-12-2014

Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi les images ne s'affichent pas avec le code img.

Je me demande pourquoi il y a tant d'erreurs Javascript. MyBB 1.8 a switch de Prototype à jQuery et pourtant, je vois que Prototype est chargé et pas jQuery. WTF?

Je suppose que ces erreurs empêchent la barre d'outils de s'afficher pour produire les BBCodes.

Bref, on a un problème puisque je n'ai pas envie de consacrer du temps à maintenir JeuWeb (sur le plan technique) et que je risque donc de mettre pas mal de temps à corriger ces problèmes. Sad


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - keke - 16-12-2014

les problèmes de mise à jour ^^.

J'ai aucun problème avec le design par défaut du forum. Je vois pas les bugs Jquery ... mais c'est vrai que l'on perd un bout de notre identité sur le forum Tongue

Et un retour arrière sur cette mise à jour est-elle envisageable ? Sinon, ben tant pis pour nous ^^.

kéké


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Sephi-Chan - 16-12-2014

(16-12-2014, 05:58 PM)keke a écrit : les problèmes de mise à jour ^^.

J'ai aucun problème avec le design par défaut du forum. Je vois pas les bugs Jquery ... mais c'est vrai que l'on perd un bout de notre identité sur le forum Tongue

Et un retour arrière sur cette mise à jour est-elle envisageable ? Sinon, ben tant pis pour nous ^^.

kéké

J'ai bien un backup de la base de données et des fichiers, mais je ne me fais pas d'illusion : je n'aurais pas plus envie de le faire un autre jour.

Au moins, ce design permet de restaurer les fonctionnalités. Il faudra que je me penche sur les scripts chargés.

C'est atroce comme on ne trouve aucune information : aucune recherche que j'ai pu faire sur mes problèmes ne m'a mené à une source d'information pertinente.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Prélude - 16-12-2014

J'espère que si tu arrives à corriger, tu feras un article pour ceux qui auront le même problème Wink


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Argorate - 17-12-2014

Pourquoi ne pas régler pas dans l'admin le thème par défaut en remettant le "normal". (ce qui souhaite garder celui-ci, totalement moche et impersonnel, le peuvent via les options, mais demander à chacun d'aller remettre l'ancien de manière individuel me semble être le monde à l'envers non?)

Sinon je suis pour garder les nouvelles versions, c'est toujours plus secure.


EDIT: ok je viens de voir le problème avec l'ancien thème, ça bug niveau JS :'(

Citation :TypeError: $(...).editable is not a function


...editable("xmlhttp.php?action=edit_post&do=update_post&pid=" + pid + '&my_post_ke...