JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Améliorer et dynamiser JeuWeb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Améliorer et dynamiser JeuWeb (/showthread.php?tid=6560)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - madmax52 - 05-02-2013

Ce qui serait innovant c'est des fenêtres flottantes, la personne pourrait placer ou il veut les fenêtres et configurer son propre design. il pourrait placer le menu à droit ou à gauche comme il le souhaite. Moi personnellement je préfère à droite. Je suis droitier et ça me fait faire moins de chemin avec la souris, si le menu est à droite.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 05-02-2013

Allez je vais faire mon chieur moi aussi, on pourra avoir un design moins enfantin ? Un truc avec des boobs et des flingues !


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - Kaoji - 05-02-2013

niahoo a écrit :Allez je vais faire mon chieur moi aussi, on pourra avoir un design moins enfantin ? Un truc avec des boobs et des flingues !
Mince, je pensais plus à qqchose comme ton avatar :p


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - srm - 05-02-2013

Il y a pas encore de design Smile


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 05-02-2013

Ouin mais sephi a dit qu'il voulait du bleu et du vert... Mais moi je voudrais du sang et des larmes (et des boobs) sur ce design ...

Mon avatar l'est, justement, enfantin. Mais on peut faire un theme hello kitty ouais.

ah et si on pouvait avoir les préférences stockées dans le navigateur ça t'y s'rait pas du lusque.

Pasque je peux pas trop afficher les avatars au taf mais du coup je les ai pas chez moi non plus.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - srm - 05-02-2013

Utilise une feuille de style perso au boulot Wink


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 05-02-2013

Oui non mais c'est plus une demande de feature pour l'appli quoi.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - srm - 05-02-2013

Oui mais on va pas prendre toutes les demandes en compte le but c'est de rester sur un truc simple pas une usine à gaz de configuration.
De plus tu peux le faire de ton côté facilement, tu peux même le faire avec adblock en un clique droit Smile


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - niahoo - 05-02-2013

Tu vas pas les prends en compte mais tu vas bien les lire pour choisir ce que vous faites ou non, donc voilà une demande. Vous en ferez ce que vous voudrez. Tout le monde ne sais pas qu'on peut faire ça et tout le monde ne sais pas éditer du CSS.

Et j'ai bien le droit d'*nc*l*r des mouches moi aussi ça fait 20 posts que vous bataillez pour l'emplacement d'un menu. J'essaie d'apporter ma pierre au mur construit sur la mer, tout ça quoi.


RE: Améliorer et dynamiser JeuWeb - srm - 05-02-2013

Concernant les couleurs vert/bleu moi j'aimerais bien en changer, mais Sephi-Chan voudrait les garder Smile