JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche d'un ou deux équipiers - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche d'un ou deux équipiers (/showthread.php?tid=6546)

Pages : 1 2


RE: Recherche d'un ou deux équipiers - php_addict - 03-01-2013

exactement d'accord avec Ter Rowan, en plus une idée correcte, géniale, ou qui révolutionnera le monde du jeu video avec une réalisation pourrie et bien cela ne vaut rien


RE: Recherche d'un ou deux équipiers - archANJS - 03-01-2013

+1 également.

Un tel pourcentage aurait pu être atteint si, en plus de l'idée, tu avais terminée conception technique (donc cahier des charges très complet), trame de fond, lexiques et tout le toutim. Et même.


RE: Recherche d'un ou deux équipiers - Netthos - 04-01-2013

Je suis presque tout à fait d'accord avec vous ! Je ne cesse de réfléchir aux détails du jeu en ce moment et je récolte quelques idées auprès de jeux de sociétés, que justement j'essaie pour en comprendre le principe vous savez, je ne m'attendez pas vraiment à trouver quelqu'un et de toute façon si je fais ce jeu c'est vraiment en tant que passion car j'ai déjà des journées bien remplie, et j'ai l'impossibilité de pouvoir continuer d'en apprendre tous les jours un peu plus sur les langages informatiques ! Après les pourcentages des idées et avancement, cela est tout à fait personnel, ne perdons pas trop notre temps à en discuter plus longuement. Le cahier des charges n'est effectivement pas encore fini. Moi j'aime bien ne pas tout faire en suivant des règles strictes et c'est totalement mon droit. Par ce message de recrutement je ne cherchais pas du tout à trouver quelqu'un qui s'y connaît beaucoup en tout, loin de là, mais juste une petite aide de temps en temps. Et surtout un graphiste/désigner à vrai dire.
S'il n'y a personne, qu'importe, ce projet me botte, ça fait longtemps que j'en recherchais un, je ferai mon possible pour le finir un jour et je ne manquerai pas de vous tenir au courant ;-)


RE: Recherche d'un ou deux équipiers - t.bodeux - 05-01-2013

Ensuite, je pense que l'utilité d'un framework est a reconsidérer Smile

Depuis deux ans, ils ont bien évoluer (suffit de voir Laravel pour les PHP addict ou rails 4 pour les RUBY-Lovers <3). Tu comprendras bien vite, qu'il y aura un moment ou le framework se rentabilise. Simplement pour l'administration par exemple Smile !


RE: Recherche d'un ou deux équipiers - Netthos - 05-01-2013

Je finirais sûrement par m'y mettre. On verra quand ! Je ne saurais lequel prendre etc.. :-)


RE: Recherche d'un ou deux équipiers - Klhz - 09-01-2013

C'est pour ce projet la que tu cherche un webdesigner alors? Smile


RE: Recherche d'un ou deux équipiers - Netthos - 09-01-2013

Exactement Wink
Je viens bientôt créer un nouveau sujet dans la partie "Projet en développement" pour parler du projet en profondeur et de l'avancement des travaux !