JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ma présentation - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ma présentation (/showthread.php?tid=6541)

Pages : 1 2


Ma présentation - Nazuma - 02-01-2013

Bonsoir à tous alors,

Moi c'est Nazuma, j'ai 20 ans, je vis en banlieue parisienne et je suis actuellement en IUT.

Mes études m'ont permise de mettre un pied a l'étrier dans le domaine de la programmation, même si je suis novice j'apprécie étudier un code bien fait même si des fois (souvent en fait) je ne comprends pas trop ce que je lis.

Au niveau de mes compétences j'ai les bases (comme tout le monde en faites) XHTML/CSS et puis c'est tout.... Je commence l'algorithmique, le java, le php aussi que j'aimerais connaitre parfaitement.

Au niveau de mes passions, cela ne doit pas intéresser grand monde mais, je serais très bref à ce sujet, je m'intéresse à tout mais, quand je dis tout c'est vraiment TOUT, des nouvelles technologies à l'art dans toutes ses formes, la gastronomie, la philosophie, l'histoire bref...

Après une courte recherche sur mon meilleur navigateur gogole, je suis tombé sur JeuWeb et c'est en parcourant le forum que j'ai décidé de créer mon compte. Ce que je recherche ici ? Faire partie intégrante d'une communauté où je pourrais apprendre, partager. Pour finir cette présentation, j'ai un projet : En effet je rêve de créer seul, un jeu sur navigateur.

Je vous remercie de m'avoir lu et m'excuse grandement pour mes fautes d'orthographes.


RE: Ma présentation - archANJS - 02-01-2013

Bienvenue à toi Smile


RE: Ma présentation - Sephi-Chan - 02-01-2013

Sois le bienvenu ici.

As-tu déjà une idée du genre de jeu que tu souhaites réaliser ?


RE: Ma présentation - Nazuma - 02-01-2013

Merci à vous archANJS et Sephi-Chan.