JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
BAK is back - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : BAK is back (/showthread.php?tid=6518)

Pages : 1 2


BAK is back - BAK - 11-12-2012

Bonjour !

Mon prénom ou pseudo : BAK
Mon âge : 21
Ma région : Beijing (Pékin) pour cette année scolaire
Mes passions : principalement l'informatique et la création de jeux vidéos (web mais pas uniquement).
J'aime à la fois le coté purement technique (programmation) et le coté GameDesign.
Petite mention pour la sécurité informatique, une autre voie qui m’intéresse.

Mon métier / Mes Études : Je suis maintenant en 4eme année d'école en informatique axé technique (EPITECH).
L'année se déroule à l'étranger, dans une université locale chinoise.

Mes compétences estimées dans les langages Web :
Plutôt bonnes. J'ai réalisé quelques sites web en tant qu'auto-entrepreneur et j'ai les compétences pour créer un site web sans être bloqué par la technique.
Niveau webdesign et CSS, je ne suis pas vraiment au point mais je m'en sort.
Coté serveur, c'est surtout PHP. J'ai fait un peu de symfony, mais j'ai encore besoin de pratique pour être réellement performant avec.
Je suis vraiment intéressé par l'HTML5 et j'ai donc un bon niveau en Javascript. C'est le langage qui m’intéresse en ce moment, et je regarde ce qu'on y trouve (node.js, backbone.js, ...) Smile
Oh, et je m'en sort aussi pas trop mal en admin sys.

Mes projets, mes réalisations :
Je n'ai pas grand chose à montrer malheureusement. Outre une pléthore de projets scolaire, j'ai tenté par 2 fois de créer des jeux web.

Une première fois avec un clone d'Ogame, ou je me suis retrouvé seul programmeur. Je n'avais pas les bagages techniques pour le faire et personne dans l'équipe n'était vraiment compétent (j'avais 17 ans).