JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Character design et boobs naturels - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Character design et boobs naturels (/showthread.php?tid=6508)

Pages : 1 2 3 4


RE: Character design et boobs naturels - xviniette - 17-11-2012

Citation :L'habillage d'un jeu sert surtout à attirer les joueurs. Tout ce qui repose sur le visuel donne une image (peut être erronée) du jeu. Du coup, en faisant un truc dans l'air du temps et racoleur(ou à la mode selon les affinités de chacun), ça va ramener quantité de monde mais certainement pas la crème de l'élite.

Moi je vois surtout aucun rapport. Pourquoi ça ne ramènerait pas l'élite (D'ailleurs qu'est ce que l'élite ?) ?


RE: Character design et boobs naturels - Ter Rowan - 17-11-2012

Le meilleur jeu, ça n existe pas

Tout simplement parce que tous les joueurs n ont pas les mêmes gouts
Et encore je réduis aux joueurs mais y a aussi de gens qui au vu de l offre ne jouent pas
Peut être joueraient ils a une autre offre si elle existait (la wii a ouvert un nouveau marché y a quelques années )

je trouve qu on fait trop de discours moralisateurs la dessus

Si les gros lolos attirent le public visé par les concepteurs du jeu, alors ils auront raison de le faire. Si au contraire cela fait fuir le public visé alors ils auront eut tord

Ce qui compte c est que l offre soit variée et de qualité, charge a nous de proposer des alternatives


RE: Character design et boobs naturels - Roworll - 17-11-2012

(17-11-2012, 01:47 PM)xviniette a écrit : Moi je vois surtout aucun rapport. Pourquoi ça ne ramènerait pas l'élite (D'ailleurs qu'est ce que l'élite ?) ?

Disons que par "élite", j'entends intellect, réflexion, qualité des sujets abordés dans les discussions etc. Autre chose que le gentil consommateur gavé de pub, de programme de télé réalité et dont l'expérience de la vie ne se limite pas à regarder les émissions grand public.
Il suffit de comparer simplement quelques communautés de MMOs pour comprendre de quoi je veux parler.

D'une manière générale (il y a en effet toujours des exceptions), la communauté de Lord of the Rings Online est bien plus mature et d'une moyenne d'âge plus élevée que celle de TERA.
Question de gameplay ou d'image de produit ?
TERA communique à coup d'attributs féminins généreusement rembourrés, LotRO mets l'accent sur le monde. du coup, avec du monde au balcon, TERA a ramassé une bonne partie de joueurs jeunes, à l'insulte facile et trollant allègrement, créant une ambiance qui a écourté mon expérience sur ce jeu.
LotRO, même avec des graphismes vieillots et des mécanismes plus classiques, est plus attractif pour les joueurs ayant un certain recul et donc moins prompts à l'emportement ce qui au final fait que sa communauté est bien plus agréable.


RE: Character design et boobs naturels - archANJS - 17-11-2012

+1 Roworll.