JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Character design et boobs naturels - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Character design et boobs naturels (/showthread.php?tid=6508)

Pages : 1 2 3 4


RE: [En développement] Moons of Pyrit - Murthy - 15-11-2012

Merci pour le nettoyage si tu le trouvais fondé mais personne n'a parlé de "vouloir" des dessins de boobs. Niahoo a émit un avis qui en a appelé d'autres. Censure rapide alors que tu prônes souvent le fait de laisser les débats se faire. Enfin, qu'il en soit ainsi...


RE: [En développement] Moons of Pyrit - niahoo - 15-11-2012

On a qu'a ouvrir un topic "Pour ou contre les boobs démesurés dans les jeux web" !


RE: Character design et boobs naturels - Sephi-Chan - 16-11-2012

(15-11-2012, 11:24 PM)Murthy a écrit : Merci pour le nettoyage si tu le trouvais fondé mais personne n'a parlé de "vouloir" des dessins de boobs. Niahoo a émit un avis qui en a appelé d'autres. Censure rapide alors que tu prônes souvent le fait de laisser les débats se faire. Enfin, qu'il en soit ainsi...

Tu as raison. Et puisque je me me sens terriblement coupable d'avoir ne serait-ce que pensé à priver JeuWeb d'un débat si pertinent, je restaure la discussion dans un sujet séparé. Confusediffle:


RE: Character design et boobs naturels - niahoo - 16-11-2012

Ce n'est pas si peu pertinent que tu le crois je trouve : Quelqu'un a déjà présenté un jeu il y a quelques temps su jeu web, en présentant sur ses graphismes 5 personnages, tous féminins avec des décolletés gigantesques.

Je lui avais fait la remarque et elle nous avait linké un article montrant comment les développeurs d'un jeu quelconque avaient doublé leurs inscritpions en foutant un décolleté de plus en plus visible sur les pubs de leurs jeu.

Et si j'ai fait cette remarque, c'est parce que ce système craint totalement. Si un jeu a besoin de ça pour se démarquer, je conseille au studio de développeurs de se mettre au tricot.


RE: Character design et boobs naturels - Sephi-Chan - 16-11-2012

Je sais bien que les discussions sur le character design aguicheur peuvent être pertinents, mais là les : "C'est du silicone", "Tu veux palper ?", etc. c'est un peu trop long comme intro sur la question pour rester visible.


RE: Character design et boobs naturels - niahoo - 16-11-2012

Certes, je recentrais simplement le débat, je comprends bien que ça pollue la présentation de son jeu (on sent d'ailleurs que c'est tout simplement le dessinateur qui aime les boobs dans ce cas Smile )


RE: Character design et boobs naturels - Chapo - 16-11-2012

Salut à tous,

Pour répondre à toutes vos interrogations, le but n'est pas de faire doubler le nombre d'inscrits (puisque nous n'en avons pour le moment aucun) ni de pousser les gens à parler de notre projet mais simplement un choix artistique du graphiste (oui, le graphiste aime les boObs Smile ).

Quand je pense au nombre de jeux (même les plus connus), d'Anime ou de Comics qui mettent en scène des personnages féminins au physique aguicheur, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier dans cette illu.

En revanche, libre à vous de débattre sur l'origine naturelle ou non de la poitrine de notre Amazone Smile


RE: Character design et boobs naturels - Sephi-Chan - 16-11-2012

C'est ça qui est marrant : les gros seins sont la norme dans les illustrations à destination des mecs. C'est moins vendeur les petites poires et les boutons de moustiques.

De la même manière, les publicités affichent rarement des clodos édentés pour vendre leurs produits.


RE: Character design et boobs naturels - niahoo - 16-11-2012

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont, en somme ?

Tu dis « C'est moins vendeur », mais tu trouves normal qu'on foute une meuf à poil pour vendre du shampooing, que ça fonctionne et que tout le monde trouve ça normal ?


RE: Character design et boobs naturels - Sephi-Chan - 16-11-2012

Pour du shampoings, ça me choque moins dans la mesure ou le produit concerne esentiellement les femmes et qu'on se douche rarement habillés. Le fait qu'on voit un bout de sein et un bout de fesse est plus discutable mais pas vraiment dérangeant selon moi.

Par contre, je trouve pathétique que les mangas et les jeux vidéos représentent systématiquement (ou presque) des gros seins. Je comprends que ça incite un peu plus les jeunes garçons à la découverte de la sexualité, mais c'est dommage quand même.

Et là où c'est le plus débile, c'est quand les publicités pour des produits amaigrissants te présentent des femmes toutes fines...