JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Character design et boobs naturels - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Character design et boobs naturels (/showthread.php?tid=6508)

Pages : 1 2 3 4


Character design et boobs naturels - niahoo - 15-11-2012

(15-11-2012, 01:34 PM)Chapo a écrit : En ce qui concerne l'avancement du projet, nous n'en sommes qu'au tout début du développement.

Cela fait plusieurs mois que nous travaillons sur tout ce qui est Cahier des charges, Diagramme de Gantt, création d'Uml et mise en place du protocole Client / Serveur, mais le développement pur (code et création graphique) n'a débuté que depuis quelques semaines. On en a donc pour plusieurs mois encore, la première Beta est prévue pour l'été 2013.

Les plus grosses problématiques que l'on rencontre pour le moment sont les technologies utilisées. En fait, comme le client est codé entièrement dans un canvas Html5, le langage avec lequel on bosse est le Javascript, et donc toutes nos sources sont en clair. Les deux buts principaux sont la sécurisation du serveur Node.js, pour palier à toutes les éventualités (par exemple un mec qui nous balancerait des requêtes Js via firebug) et l'offuscation du code du client pour éviter toutes copies ou reprises de bouts de code.

Pour revenir sur le modèle de paiement auquel tu as l'air de tant tenir Smile, le principe est le suivant :

- N'importe qui peut finir à 100% le jeu sans dépenser le moindre euro
- Ceux qui préfèrent utiliser des micros-paiements pourront débloquer plus rapidement des Skins, Items ou augmenter le nombre de quêtes disponibles par jour

Ainsi, les vrais Gamers qui ne souhaitent pas payer passeront plus de temps sur le jeu pour arriver à un résultat égal aux Casuals qui eux, voudront y consacrer moins de temps. Cela peut paraître avantageux pour les Casuals mais en fait non, comme le disait plus haut Sephi-Chan : "L'un n'a peut-être pas les mêmes chances que l'autre à un moment M, mais ça tend à être le cas."
Et en tant que Gamer, je sais que j'aurais une plus grande satisfaction à utiliser de la sueur plutôt que de l'argent pour arriver à la fin du jeu (de la sueur de Geek, n'abusons pas).

Le devblog ayant quelques semaines également, nous posterons bien évidemment l'avancée du développement au fur et à mesure, ainsi que des visuels.

Voici le premier que tu as du voir sur notre site :

[Image: amazone-moonsofpyrit.jpg]

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A bientôt Smile


Oui, moi j'ai une question.

Comment ont-ils fait pour fabriquer des implants mammaires alors que visiblement ils sont à un stade peu avancé de l'évolution technologique ?


RE: [En développement] Moons of Pyrit - Ter Rowan - 15-11-2012

(15-11-2012, 02:04 PM)niahoo a écrit : Oui, moi j'ai une question.

Comment ont-ils fait pour fabriquer des implants mammaires alors que visiblement ils sont à un stade peu avancé de l'évolution technologique ?

c'est du naturel http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.seins-chirurgie.com%2Fhypertrophie-mammaire.html&ei=tOKkUJL0HomShgfBgIGYDQ&usg=AFQjCNHN9fbO_Hf5hSNWS0G82yN_G6X9Zw&cad=rja

j ai pas pu vérifier le lien, bloqué par websense au boulot


RE: [En développement] Moons of Pyrit - niahoo - 15-11-2012

Pas bête, mais je doute que ce soit la raison. Sur l'image ci-dessus on voit bien que c'est du silicone !


RE: [En développement] Moons of Pyrit - Klhz - 15-11-2012

niahoo va demander à palper bientôt ^^

Pour la visibilité du logo c'est de cette illu dont je parlais! Le fond est relativement uni mais la couleur du texte passe mal avec ce fond gris.. Le Halo blanc du texte du logo faut le renforcer Big Grin (j'étais pas certain de m'être fait comprendre la dessus)


RE: [En développement] Moons of Pyrit - niahoo - 15-11-2012

Heu non, justement à force c'est pas marrant de voir des nichons énormes dans tous les jeux, à croire qu'ils ne visent que les frustrés qui restent chez eux parce qu'ils bafouillent quand ils croisent une fille …

J'espère que c'est pas votre cas Smile


RE: [En développement] Moons of Pyrit - Murthy - 15-11-2012

Tu m'excuseras mais quand on voit ses hanches, on comprend mieux les nichons. On a même tendance à les oublier. Personnellement, je n'avais même pas réalisé qu'ils étaient "gros".

Tu veux en parler niahoo ? xD


RE: [En développement] Moons of Pyrit - Racktor - 15-11-2012

Franchement je vois pas ou ils sont énormes ces nénés ...

je suis entièrement d'accord avec Murthy


RE: [En développement] Moons of Pyrit - Klhz - 15-11-2012

Pardon Niahoo j'essayais d'être ironique en te voyant faire une "fixette" sur la taille de sa poitrine.
Personnellement je préfère des dessins plus réalistes niveau anatomique mais bon ce genre de choses ne me dérange pas non plus.

On va dire que sa robe fougère fais Pushup Big Grin


RE: [En développement] Moons of Pyrit - Sephi-Chan - 15-11-2012

Je fais le ménage. 7 messages sur la poitrine de ce personnage. Du constructif s'il vous plaît. Si vous voulez des dessins de boobs, allez sur 4chan. Smile


RE: [En développement] Moons of Pyrit - niahoo - 15-11-2012

Oui ben moi c'était une critique fondée mais bon.