JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation Chapo - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation Chapo (/showthread.php?tid=6505)



Présentation Chapo - Chapo - 13-11-2012

Bonjour à tous,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum qui a l'air vraiment très intéressant, et fais donc ma présentation.

Je suis Chapo (Alias Bob, mais lorsque j'ai voulu m'enregistrer sous ce Pseudonyme, l'on m'a froidement indiqué que cet usurpateur était connu de votre communauté pour flood intempestif). Ca sera donc Chapo Smile

J'ai 22 ans, réside tout près de Paris et viens de sortir d'une école d'ingénieur informatique appelée Epitech (pour ceux qui connaissent).

Avec 4 amis, nous venons de fonder une entreprise nommée Trendy-Nerds, et développons actuellement un Rpg Multijoueurs Online grâce aux nouvelles technologies Html5 / Css3.

En ce qui concerne mes compétences, je travaille depuis plusieurs années dans le Web et maîtrise plus ou moins les technologies suivantes :

Programmation : C, C++
Web : Html, Css, Javascript, Php, Python, Symfony 1.4, Django, SQL, JQuery, AJAX

Mon projet principal est donc Moons of Pyrit, le jeu en ligne dont je vous parlais plus haut, et en cours de développement. Pour celles / ceux qui seraient intéressé(e)s par plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre DevBlog : www.trendy-nerds.com

Je pense que je n'ai rien oublié, dans le cas contraire, faîtes le moi savoir et je compléterai ma présentation.

En attendant, je suis ravi de rejoindre votre communauté et m'en vais de suite faire un petit tour des projets présentés dans les différents topics.

A bientôt Smile


RE: Présentation Chapo - Klhz - 13-11-2012

Bienvenue à toi Big Grin

j'aime beaucoup le logo de ton projet!
J'ai hâte de découvrir sa description Smile


RE: Présentation Chapo - Gueknow - 13-11-2012

Bienvenue à toi sur le forum Chapo ! Smile

J'ai eu le même problème que toi, j'ai voulu me nommer Renaud sur le Forum, mais j'ai reçu le même message que toi, j'ai donc Opté pour Gueknow ! Smile


RE: Présentation Chapo - Kaoji - 13-11-2012

Bienvenue Smile


RE: Présentation Chapo - Damocorp - 13-11-2012

Bienvenue


RE: Présentation Chapo - Erilan - 13-11-2012

bienvenue Smile


RE: Présentation Chapo - Sephi-Chan - 13-11-2012

Belle présentation ! N'hésite pas à présenter ton projet Moons of Pyrit sur JeuWeb. Smile


RE: Présentation Chapo - Chapo - 13-11-2012

Merci à tous pour vos messages de bienvenue,

J'ai pu parcourir un peu les derniers topics du forum, il y a pas mal de beaux
projets en cours de réalisation ! C'est vraiment sympa !

J'essaierai de prendre cinq minutes dès que possible (entre deux lignes de code et un café)
pour vous en dire un peu plus sur mon projet Moons of Pyrit Smile

En tout cas, je tenterai de participer du mieux que je peux, et de mettre à contributions mes
connaissances pour ceux qui ont besoin.

A plus tard !


RE: Présentation Chapo - archANJS - 13-11-2012

Bienvenue Smile


RE: Présentation Chapo - Dexyne - 14-11-2012

Salup' et bienvenue à toi Smile.