JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Présentation] Renaud - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : [Présentation] Renaud (/showthread.php?tid=6499)

Pages : 1 2


[Présentation] Renaud - Gueknow - 11-11-2012

Bonjour à tous,

Je m'appelle Renaud, j'ai maintenant 18 ans et j'habite en Belgique. Je suis en rhéto dans l'option sciences fortes ( Dernière années des humanités ). J'ai comme projet d'aller un an en Amérique refaire une rhéto afin d'apprendre l'anglais et de bien maîtriser la langue.
Ensuite, j'irai m'inscrire à l'Université Libre de Bruxelles en ingénieur informatique ! Je compte donc faire de l'informatique mon métier et ce, principalement dans la programmation.

En ce qui concerne maintenant mes compétences dans l'informatique, je possède de bonnes bases en langage web ( Essentiellement dans l'HTML5/CSS3 ) et un peu en PHP. Cependant je dois avouer que la découverte de ce forum me donne l'envie de me replonger dans le langage web afin de pourquoi pas me lancer dans la création d'un jeu web par navigateur ou tout simplement me trouver une équipe ici-même ! Smile
Je possède également des bases dans le domaine de la 3D ( Sous le logiciel Blender ) ainsi qu'en C++.

Je n'ai encore aucun projet en vu pour le moment mais comme je viens de le dire, j'ai découvert aujourd'hui et grâce à google, ce forum qui m'a l'air d'ailleurs vraiment bien et celui-ci me donne l'envie de me lancer dans un projet de jeu par navigateur ou de trouver ici-même une équipe.
Cependant je ne possède pas encore les compétences adéquates à la réalisation d'un tel projet mais je vais un peu réfléchir en parcourant ce forum si oui ou non, je me lance dans l'apprentissage approfondi du PHP ou autre pour me lancer dans la création d'un jeu ou si je recherche une équipe qui recherche quelqu'un ayant les compétences que je possède actuellement.

J'aimerais également ajouter que je suis quelqu'un de très motivé et lorsque j'entreprends quelque chose, je le fais à fond. Je trouve que j'ai une plutôt bonne orthographe et c'est pour moi extrêmement important. Me retrouver sur un site web devant des fautes d'orthographe, je ne trouve pas ça très professionnel et ça ne donne pas une bonne impression.

Donc voila, je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Bien à vous,
Renaud.


RE: [Présentation] Renaud - archANJS - 11-11-2012

Bienvenue à toi Smile


RE: [Présentation] Renaud - Kaoji - 11-11-2012

Bienvenue Smile


RE: [Présentation] Renaud - Gueknow - 11-11-2012

Merci à vous deux Smile


RE: [Présentation] Renaud - Damocorp - 11-11-2012

Bienvenue !


RE: [Présentation] Renaud - Racktor - 12-11-2012

Bienvenue sur JW :-)


RE: [Présentation] Renaud - Gueknow - 12-11-2012

Merci bien Smile


RE: [Présentation] Renaud - Dexyne - 13-11-2012

Salup' et bienvenue à toi Smile.


RE: [Présentation] Renaud - Gueknow - 13-11-2012

Merci et merci à tous pour cet accueil ! Smile


RE: [Présentation] Renaud - Klhz - 13-11-2012

Bienvenue un peu en retard Big Grin
je suis de belgique aussi Wink